Dans un message adressé à l’occasion de la Journée de l’émancipation, le chef de l’opposition Allen Chastanet a exhorté les Sainte-Luciens à chérir la diversité et à embrasser l’amour, la compréhension et le respect mutuel.

“Alors que nous commémorons cette étape importante, chérissons notre diversité et tirons les leçons du passé pour aller de l’avant”, a déclaré le leader du Parti des travailleurs unis (UWP).

Selon le député de Micoud South, le respect, l’amour et la compréhension des origines et des points de vue des uns et des autres renforceront le tissu social et nous prépareront à relever les défis futurs.

“Face aux mouvements regrettables de racisme dans certaines parties du monde, utilisons notre histoire comme un phare pour nous réengager en faveur de la paix, de l’harmonie et de l’unité”, a déclaré M. Chastanet.

“Ensemble, nous pouvons travailler à la réalisation d’un objectif commun, celui de faire de Sainte-Lucie un lieu où la solidarité prospère, où l’égalité des chances abonde et où notre nation est plus forte que jamais”, a déclaré l’ancien Premier ministre.

Il a également adressé ses vœux les plus sincères pour une célébration reposante, sûre et pacifique.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version