Nathalie Duclovel-Pame, originaire de la Martinique, a officiellement pris ses fonctions de sous-préfète de Condom lors d’une cérémonie de dépôt de gerbe au monument aux morts. Grâce à son expérience à l’ARS, elle est prête à collaborer avec les acteurs locaux pour répondre aux besoins du territoire.

Nathalie Duclovel-Pame a pris officiellement ses fonctions de sous-préfète de Condom hier matin. Elle a été accueillie par des élus locaux et les autorités militaires pour la traditionnelle cérémonie de dépôt de gerbe au monument aux morts, marquant ainsi son entrée en poste. La cérémonie a rassemblé plusieurs personnalités, dont le Député David Taupiac, le sénateur Alain Duffour ou encore le président du Conseil Départemental Philippe Dupouy.

Originaire de la Martinique, Nathalie Duclovel-Pame a suivi ses études en région parisienne. Elle détient des diplômes en pharmacie, en évaluation et gestion des risques liés à l’environnement, ainsi qu’en droit et économie. Elle a travaillé comme conseillère experte à l’Agence régionale de santé d’Ile de France et s’est consacrée à la veille et à la sécurité sanitaire au sein de l’ARS de Martinique. Forte de ses huit années d’expérience en Martinique, elle se dit prête à collaborer avec les acteurs locaux pour apporter des solutions adaptées aux besoins du territoire.

Thibaut Charles

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version