La Dominique a été inscrite sur la liste d’un nouveau logiciel de citoyenneté qui a été lancé le vendredi 15 mars 2024, en Suisse.

Le logiciel, , est un produit de la société suisse The Network State Company, qui affirme qu’il est conçu pour aider les individus à diversifier leurs portefeuilles de passeports sur une plateforme unique, transparente et sécurisée.

Dans un communiqué de presse, la société a déclaré : “CitizenX rejoint le marché en tant que toute première plateforme permettant de connecter les clients aux pays ayant des politiques de citoyenneté économique. Le nouveau logiciel est équipé d’un moteur de recherche de passeports et d’un calculateur de coûts qui personnalise les résultats en fonction des besoins du client. L’investissement dans la citoyenneté est une nouvelle méthode d’investissement qui permet aux individus d’obtenir la citoyenneté dans de nouveaux pays en contribuant financièrement à une nation spécifique.

Selon l’entreprise, le nouveau logiciel est une “voie moderne vers un monde plus prospère et plus libre – une plateforme transparente et transformatrice pour faire partie des lieux qui vous accueillent en tant que citoyen. Nous vous aidons à découvrir et à diversifier votre portefeuille de passeports, ce qui vous permet de voyager sans restriction vers 190 destinations. Parce que nous croyons que les passeports sont la monnaie de la liberté et que CitizenX en fait un luxe accessible d’une manière jusqu’alors inaccessible”.

Alex Recouso, PDG et cofondateur de The Network State Company, a déclaré que l’ancienne procédure de demande de citoyenneté était obsolète et que le nouveau logiciel offrait une expérience modernisée.

“Nous voulons qu’un plus grand nombre de personnes investissent dans la citoyenneté et prennent le contrôle de leur argent, de leur maison et de leurs choix”, a-t-il déclaré. “La procédure initiale de demande de citoyenneté supplémentaire était obsolète, peu sûre et inefficace. Nous avons vu la nécessité de créer une expérience simple et modernisée, sans tous les PDF et les papiers.”

Tous les serveurs de CitizenX sont situés en Suisse, qui, selon The Network State Company, est “un havre de paix neutre doté des lois les plus strictes au monde en matière de protection de la vie privée, ce qui fait de la plateforme un centre de données sûr et privé où les clients décident qui a accès à leurs informations”.

“L’équipe de CitizenX s’est engagée à redonner le contrôle au consommateur et s’enorgueillit de disposer de canaux sûrs et sécurisés”, indique la déclaration de l’entreprise. “Le lancement du produit constitue une relation symbiotique pour les citoyens et les nations, permettant aux individus de bénéficier d’une nouvelle classe d’actifs et aux nations de profiter d’une immigration de nouveaux citoyens et de nouvelles finances.”

Selon le site web de CitizenshipX, les demandes de citoyenneté dominicaine commencent à 109 750 USD et comprennent un traitement 100 % en ligne, 144 destinations sans visa, aucune exigence de résidence et un traitement moyen de 12 semaines.

Les autres pays représentés par la plateforme CitizenX sont Antigua-et-Barbuda, la Grenade, Malte, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, la Turquie et Vanuatu.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter le site web de CitizenX.

https://citizenx.com/

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version