La Dominique s’apprête à accueillir chaleureusement plus de huit mille (8 000) croisiéristes le lundi 29 janvier 2024. Le MV AIDAdiva, d’une capacité de trois mille deux cent cinquante-six (3 256) passagers, et le MSCSeaside, pouvant accueillir jusqu’à cinq mille cent soixante-dix-neuf (5 179) invités, accosteront respectivement au Roseau Cruise Ship Berth et au Woodbridge Bay Port.

Pour la saison des croisières 2023/2024 en cours, la Dominique est fière d’annoncer que cent (100) navires de croisière ont déjà visité le pays, apportant un total de cent quarante-quatre mille sept cent quatre-vingt-six (144 786) visiteurs. Parmi eux, cent deux mille six cent quarante (102 640) visiteurs ont débarqué pour explorer, et cinquante-huit mille trois cent neuf (58 309) ont participé à des visites organisées.

La Dominique a également été honorée par les visites inaugurales de onze (11) navires distingués, tels que MSC Explora 1, MV Carnival Venezia, Le Bellot, MV Marella Voyager, MS Vista, MS Borealis, MV Celebrity Beyond, SY Sea Cloud Spirit, MV Aida Mar, MV Costa Fortuna et MV Azzurra.

L’équipe dévouée de prestataires de services touristiques, qui comprend des voyagistes compétents, des chauffeurs de taxi sympathiques, des vendeurs enthousiastes et des guides touristiques expérimentés, est prête à faire en sorte que chaque moment passé sur l’île soit chéri et mémorable. Leur dévouement est essentiel pour garantir une visite sûre et agréable à tous les visiteurs de la croisière.

L’autorité chargée de la découverte de la Dominique, moteur de l’industrie touristique de l’île, demande instamment à chacun de coopérer afin de créer une expérience inoubliable pour ces visiteurs.

Pour plus d’informations sur la Dominique, contactez la Discover Dominica Authority au +1 767 448 2045. Vous pouvez également visiter le site web officiel de la Dominique : www.DiscoverDominica.com, suivre la Dominique sur Instagram et Facebook, et regarder nos vidéos sur YouTube.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version