par

L’année dernière, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient qu’ils devenaient producteurs, grâce à un juteux contrat avec la plateforme Netflix. Leur société Archewell va produire plusieurs documentaires, dont le premier, en cours de production, est déjà connu. Le duc et la duchesse de Sussex viennent de dévoiler la thématique de leur première série documentaire.

Le prince Harry va produire la série “Heart of Invictus” pour Netflix, qui suivra la préparation de vétérans qui participeront aux Invictus Games 2022. Ici le prince Harry en octobre 2019 lorsqu’il a rencontré l’équipe britannique (Photo : Andrew Parsons/Parsons Media/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Une série sur le roi Frédéric IX de Danemark en production

Archewell Productions se met au travail pour NetflixLa plupart des sources disent que la société Archewell a décroché un contrat à 100 millions de dollars avec Netflix. La société fondée par le duc et la duchesse de Sussex s’engage donc à produire du contenu, sous forme de documentaire, pour la plateforme. Archewell a fait appel à un producteur hollywoodien de renom pour renforcer ses équipes.

Heart of Invictus sera la première série documentaire réalisée par Archewell pour Netflix. Le film suivra la vie et la préparation physique et mentale de plusieurs athlètes qui participeront aux Invictus Games en 2022. Les Invictus Games sont une sorte de Jeux olympiques pour les vétérans, lancés par le prince Harry en 2014. Quatre éditions ont eu lieu jusqu’à présent : en 2014, 2016, 2017 et 2018.

L’édition de 2020 a été annulée à cause de la pandémie mondiale de coronavirus. Elle a été reportée à 2022 pour être certain que les mesures de sécurité permettent de voyager jusqu’à La Haye, puisque c’est au Pays-Bas que se déroulera cette édition.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version