Le 24 mars 2023 a été une journée riche en événements en Martinique. Vendredi, un festival a marqué le lancement de l’ère du capitaine Kylian Mbappé, double buteur, contre les Pays-Bas, et un arrêté municipal a fermé la place “Légitime défense” à Fort-de-France. En outre, des agents ont bloqué les entrées de la Cacem et des contrôles ont été menés pour faire respecter la mesure du bouclier qualité prix. De plus, Emmanuel Macron s’est dit “à disposition de l’intersyndicale” pour discuter des questions liées au travail, et l’Assemblée de Martinique a adopté une motion exigeant la mise en place d’une “loi chlordécone”.

Enfin, le téléchargement et l’utilisation de TikTok sur les téléphones professionnels a été interdit, et le coach sportif Rony Thelcide a pris les rênes, le président des États-Unis Joe Biden a visité le Canada, aboutissant à un accord sur l’immigration irrégulière. La Martinique a également été mise à l’honneur ce vendredi, avec l’inauguration du lieu de mémoire de l’Anse Bellay. Des points de blocage ont été installés sur le territoire pour protester contre la réforme des retraites, tandis que le concept de la bourse Paille a été mis en place.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version