Dominica on line.

  • Le gouvernement de la Dominique, par l’intermédiaire de son ministère du tourisme, annonce sa participation à la conférence Routes Americas 2024. Commencée, le 19 mars, et se prolongeant jusqu’au 21 mars à Bogota, en Colombie, cet événement marque la poursuite par la Dominique de l’amélioration de la connectivité aérienne et de la consolidation de sa position en tant que destination verte de premier plan sur la scène mondiale.

Routes Americas 2024 est le principal forum de développement des services aériens dans les Amériques, réunissant des professionnels de l’aviation et du tourisme du monde entier. La conférence de cette année accueillera des décideurs de haut niveau des principales compagnies aériennes, des aéroports et des autorités touristiques de la région. La participation de la Dominique souligne l’engagement du pays à favoriser les partenariats stratégiques et à explorer les possibilités de stimuler l’accès aérien, un élément essentiel de son secteur touristique.

“Aujourd’hui, alors que nous entrons dans Routes Americas pour la troisième fois, notre enthousiasme et notre optimisme pour ce qui nous attend sont sans précédent. Nos engagements précédents ont conduit à des améliorations significatives, telles que l’amélioration de la piste de l’aéroport Douglas Charles, et ont démontré à nos partenaires aériens et aux parties prenantes que la Dominique prend au sérieux son développement et ses perspectives d’avenir. Alors que nous continuons à nous appuyer sur les liens établis et à en forger de nouveaux, nous nous concentrons sur la création d’un environnement durable, accessible et durable.
La conférence de cette année accueillera des décideurs de haut niveau des principales compagnies aériennes, des aéroports et des autorités touristiques de la région, qui s’attacheront à créer une expérience durable, accessible et enrichissante pour tous ceux qui visitent nos côtes. Cette volonté d’établir des relations est la pierre angulaire de notre succès et nous propulsera vers des réalisations encore plus importantes, alors que nous continuons à investir dans le nouvel aéroport international et dans d’autres initiatives”. – Denise Charles Pemberton, ministre du tourisme.

La délégation de la Dominique à Routes Americas 2024 comprend l’honorable Denise Charles-Pemberton, ministre du tourisme, Benoit Bardoille, PDG de l’autorité aéroportuaire et maritime de la Dominique (DASPA), Samuel Johnson, PDG de la société de développement de l’aéroport international de la Dominique, Monelle Alexis, spécialiste de la communication et des relations publiques pour l’autorité Discover Dominica, et Kyanna Dyer, Miss Dominica 2024.

Le ministère du tourisme reste optimiste quant aux résultats de Routes Americas 2024, anticipant un avenir où la Dominique deviendra une destination encore plus accessible et recherchée par les voyageurs du monde entier.

Pour plus d’informations sur la Dominique, contactez la Discover Dominica Authority au +1 767 448 2045 ou à l’adresse www.DiscoverDominica.com ; suivez la Dominique sur Twitter, Instagram, Facebook et YouTube.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version