Le directeur général de Caribbean Employment Services Inc. s’est fait l’écho des appels lancés aux jeunes hommes pour qu’ils cherchent un emploi rémunéré.

Le gouvernement régional et les chefs d’entreprise ont exprimé leur inquiétude quant à la nécessité d’impliquer davantage de jeunes hommes dans des activités constructives telles que le travail.

L’inquiétude est née de l’implication des jeunes hommes dans la criminalité à travers les Caraïbes, y compris dans les violences meurtrières commises avec des armes à feu.

Plusieurs rapports ont indiqué que les jeunes hommes qui choisissent des activités illégales plutôt que des moyens légitimes de gagner de l’argent le font parce qu’ils considèrent que les profits tirés du crime sont plus rapides et plus élevés.

“Nous aimerions nous faire l’écho de l’appel lancé aux jeunes hommes pour qu’ils rejoignent le monde du travail”, a déclaré Joseph Boll, PDG de Caribbean Employment Services Inc. Joseph Boll, PDG de l’entreprise, a déclaré.

M. Boll a fait remarquer que de nombreux gouvernements ont mis en place des programmes d’emploi et même des banques d’emploi en ligne pour aider les gens à trouver un emploi convenable.

Son entreprise, Caribbean Employment Services, est une société de recrutement numérique basée à la Barbade qui opère dans l’ensemble des Caraïbes.

Selon l’entreprise, elle travaille exclusivement avec des demandeurs d’emploi des Caraïbes et les aide à entrer en contact avec les meilleurs employeurs.

Le PDG a expliqué que les demandeurs d’emploi pouvaient facilement trouver un emploi disponible sur le site web de la société, qui offre des services gratuits aux demandeurs d’emploi.

“Il n’est pas nécessaire de s’habiller en costume et de battre le pavé si l’on ne veut pas le faire. Il suffit d’utiliser son téléphone pour trouver un emploi et commencer à travailler”, a déclaré M. Boll.

“Les opportunités sont là, et nous aimerions encourager davantage de jeunes hommes à en profiter”, a-t-il observé.

M. Boll a fait remarquer que, bien qu’il existe un écart entre les hommes et les femmes sur le marché du travail, la région emploie généralement plus de femmes que d’hommes.

“Bien qu’il soit formidable de voir les femmes prospérer dans la région, l’écart entre les hommes et les femmes dans le domaine du travail ne devrait pas exister en faveur de l’un ou l’autre sexe. L’égalité de participation au marché du travail serait un résultat idéal pour tout le monde”, a-t-il déclaré

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version