Ernest Hilaire, ministre du tourisme, des investissements, des industries créatives, de la culture et de l’information, a récemment participé à une réunion avec les parties prenantes à Reduit Beach, en compagnie d’une équipe d’Invest Saint Lucia, afin de discuter d’un projet de parc de plage dans cette zone.
À cette occasion les petits commerçants du coin se sont informés de changements proposés.
Les discussions ont été productives et constructives”, a-t-il déclaré.
Le projet de parc de plage a pour but d’offrir des conditions plus confortables aux utilisateurs de la plage et aux entrepreneurs qui exploitent des entreprises dans la région.
Le groupe Atlas prévoit d’inclure l’aménagement de la plage dans le cadre du projet touristique A’ila Resort and Spa au Mont Pimard.
Atlas Group Company est un groupe de construction international qui a fait ses preuves dans le secteur de l’hôtellerie aux États-Unis. L’entreprise est spécialisée dans le développement d’ensemble, le développement de villes satellites et les projets d’infrastructure tels que les routes, les égouts et les stations d’épuration.

Le gouvernement de Sainte-Lucie, par l’intermédiaire d’Invest Saint Lucia, vise à permettre aux prestataires de services locaux d’établir des liens économiques viables qui alimenteront l’économie locale.

SOURCE : Service d’information du gouvernement

|

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version