Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Haïti : une « lueur d’espoir » dans la lutte contre les gangs

    mars 20, 2026

    Du droit de vote à l’égalité réelle : le long combat des femmes en Guadeloupe et en Martinique

    mars 20, 2026

    « Avant, le remplacement aurait coûté quelques centaines d’euros » : la réparation des voitures désormais hors de prix

    mars 20, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Mercato – Real Madrid : Zidane pour la succession de Deschamps !
    Sports

    Mercato – Real Madrid : Zidane pour la succession de Deschamps !

    avril 15, 2021Mise à jouravril 15, 2021Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Amadou Diawara

    Engagé jusqu’au 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait prendre le large prématurément pour prendre la succession de Didier Deschamps en Equipe de France. Interrogé sur le sujet, le Ballon d’Or 98 a préféré balayer le sujet. 

    De retour au Real Madrid depuis le mois mars 2019, Zinedine Zidane vit une saison assez compliquée. En effet, le coach français a vécu plusieurs périodes de trouble au cour de cet exercice 2020-2021. A tel point qu’il aurait pu être évincé à deux reprises. Alors qu’il enchaine les bons résultats depuis le début du mois de février, Zinedine Zidane semble avoir sorti la tête de l’eau et Florentino Pérez n’envisagerait plus de s’en séparer, bien au contraire. Toutefois, Zinedine Zidane serait tout de même dans le doute quant à son avenir et pourrait, de lui-même, provoquer son départ du Real Madrid à la fin de cette saison. Et ce, même s’il est engagé avec la Maison-Blanche jusqu’au 30 juin 2022. 

    Zidane joue la montre pour son avenir au Real Madrid

    Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Zinedine Zidanea été questionné sur son avenir. Toutefois, l’entraineur de 48 ans n’a pas donné une réponse claire et a expliqué qu’il préférait se concentrer sur le présent. « Si je vais rester au Real Madrid ? Je vis au jour le jour. Je ne planifie rien du tout. Vous pouvez signer 10 ans ici et lendemain, vous êtes dehors. Et à l’inverse, vous pouvez signer pour un an et rester longtemps. Je suis animé par le quotidien et le reste, ce sont des discussions dans lesquelles je ne peux rien dire », a précisé Zinedine Zidane, le technicien du Real Madrid. 

    Zidane botte en touche pour la succession de Deschamps 

    En cas de départ l’été prochain, Zinedine Zidane aurait déjà une bel opportunité à saisir. A en croire les dernières indiscrétions de Josep Pedrerol, divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, le coach du Real Madrid pourrait prendre la place de Didier Deschamps en équipe de France. En effet, Zinedine Zidane serait la priorité de la FFF (Fédération Française de Football) pour le poste de sélectionneur en cas de faux pas à l’Euro cet été. Toutefois, Zinedine Zidane a fait clairement savoir qu’il ne voulait pas du tout penser aux Bleus pour le moment. « La sélection française ? Je ne pense qu’au match de demain. Je ne vais pas dire quoi que ce soit sur le reste », a-t-il simplement lâché en conférence de presse. Noël Le Graët, réélu à la présidence de la FFF, devra donc s’armer de patience avant d’être fixé pour Zinedine Zidane.

    Partager :

    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
    • Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X

    Similaire

    ARTICLES SEMBLABLES

    Jeunesse et Sport. L’engagement bénévole mis à l’honneur par le C.T.M.J.S.E.A.M

    mars 2, 2026

    Julien Alfred, championne olympique !

    août 4, 2024

    Tourisme Sportif : Les rallyes automobiles peuvent-il rallier la Caraïbe ?

    juillet 28, 2024
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE

    EN VENTE DES LUNDI OU DISPONIBLE AUX ABONNÉS
    ABONNEZ-VOUS !
    TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Haïti : une « lueur d’espoir » dans la lutte contre les gangs

    Caraïbe mars 20, 2026

    ONU Par Daniel Dickinson Paix et sécurité La libération de territoires préalablement aux mains…

    Partager :

    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
    • Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X

    Anguilla enregistre son premier cas de transmission locale du virus du Nil occidental transmis par les moustiques

    mars 14, 2026

    Sainte-Lucie – Choiseul Jazz fait son retour : Amber Digby annoncée comme première tête d’affiche

    mars 13, 2026

    Le domaine .ai d’Anguilla enregistre une croissance record, ses revenus de février atteignant 32,8 millions de dollars EC.

    mars 13, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.