ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Mercato – Real Madrid : Zidane pour la succession de Deschamps !

Mercato – Real Madrid : Zidane pour la succession de Deschamps !
avril 15
03:24 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Amadou Diawara

Engagé jusqu’au 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait prendre le large prématurément pour prendre la succession de Didier Deschamps en Equipe de France. Interrogé sur le sujet, le Ballon d’Or 98 a préféré balayer le sujet. 

De retour au Real Madrid depuis le mois mars 2019, Zinedine Zidane vit une saison assez compliquée. En effet, le coach français a vécu plusieurs périodes de trouble au cour de cet exercice 2020-2021. A tel point qu’il aurait pu être évincé à deux reprises. Alors qu’il enchaine les bons résultats depuis le début du mois de février, Zinedine Zidane semble avoir sorti la tête de l’eau et Florentino Pérez n’envisagerait plus de s’en séparer, bien au contraire. Toutefois, Zinedine Zidane serait tout de même dans le doute quant à son avenir et pourrait, de lui-même, provoquer son départ du Real Madrid à la fin de cette saison. Et ce, même s’il est engagé avec la Maison-Blanche jusqu’au 30 juin 2022. 

Zidane joue la montre pour son avenir au Real Madrid

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Zinedine Zidanea été questionné sur son avenir. Toutefois, l’entraineur de 48 ans n’a pas donné une réponse claire et a expliqué qu’il préférait se concentrer sur le présent. « Si je vais rester au Real Madrid ? Je vis au jour le jour. Je ne planifie rien du tout. Vous pouvez signer 10 ans ici et lendemain, vous êtes dehors. Et à l’inverse, vous pouvez signer pour un an et rester longtemps. Je suis animé par le quotidien et le reste, ce sont des discussions dans lesquelles je ne peux rien dire », a précisé Zinedine Zidane, le technicien du Real Madrid. 

Zidane botte en touche pour la succession de Deschamps 

En cas de départ l’été prochain, Zinedine Zidane aurait déjà une bel opportunité à saisir. A en croire les dernières indiscrétions de Josep Pedrerol, divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, le coach du Real Madrid pourrait prendre la place de Didier Deschamps en équipe de France. En effet, Zinedine Zidane serait la priorité de la FFF (Fédération Française de Football) pour le poste de sélectionneur en cas de faux pas à l’Euro cet été. Toutefois, Zinedine Zidane a fait clairement savoir qu’il ne voulait pas du tout penser aux Bleus pour le moment. « La sélection française ? Je ne pense qu’au match de demain. Je ne vais pas dire quoi que ce soit sur le reste », a-t-il simplement lâché en conférence de presse. Noël Le Graët, réélu à la présidence de la FFF, devra donc s’armer de patience avant d’être fixé pour Zinedine Zidane.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :