Mercredi 1 mars 2023, le Parc naturel régional de la Martinique (PNRM) présentera son projet de réaménagement du site d’accueil de l’aileron, au pied de la Montagne Pelée.

Depuis plusieurs années, le PNRM porte ce projet structurant pour le Nord afin de requalifier le site de l’Aileron et permettre un meilleur accueil des visiteurs au niveau de la commune d’Ajoupa-Bouillon, l’une des zones les plus accessibles de ce monument patrimonial qu’est la Montagne Pelée.

Cette zone, actuellement fréquentée par de très nombreux visiteurs, le sera d’autant plus à partir de l’inscription prochaine des « Volcans et forêts de la Montagne Pelée et des pitons du nord de la Martinique » au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Avec ce projet permettant de créer un espace attractif, une zone d’activité et des emplois, indispensables au Nord Caraïbes, l’objectif est de réaménager au plus vite la zone et d’offrir un accueil adapté au niveau de ce site incontournable de notre territoire.

Demain, mercredi 1 mars 2023 à 10h à la Mairie d’Ajoupa Bouillon, le PNRM fera l’état des lieux et de construction des axes stratégiques du réaménagement de l’Aileron en présence des élus des communes concernées, de l’Etat, de CAP NORD et de la CTM.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version