« Je voterai Hollande », l’ancien Président de la République, Jacques Chirac est revenu ce matin sur cette déclaration de la veille. Jacques Chirac a « déploré » l’interprétation par l’AFP de ses propos.

A la suite des échanges que j’ai eus hier (samedi) avec François Hollande lors de la visite du musée de Sarran, je tiens à apporter les précisions suivantes: il s’agissait d’humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date » a déclaré l’ancien Président à l’AFP.

Jacques Chirac a rappelé qu’il « ne prendrait pas part au débat politique et en particulier à celui de la campagne présidentielle. C’est un choix et un principe auxquels je me suis tenu depuis la fin de mon mandat ».

Petit rappel des faits: samedi, alors qu’il visitait le musée de Sarran édifié en son nom, Jacques Chirac, accompagné de François Hollande avait déclaré: « Je vais voter pour lui (M. Hollande), sauf si Juppé se présente parce que j’aime bien Juppé ».

Le candidat à la primaire socialiste avait évidemment flairé la plaisanterie: « C’est une plaisanterie, c’est pour énerver ses amis, c’était sur le mode du sourire ».

Source MinuteBuzz.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version