Sainte-Lucie a de bonnes nouvelles pour les voyageurs européens et français, avec l’introduction d’un service amélioré d’Air Caraïbes appelé NavigAir.

Ce développement fait suite au lancement récent du vol TX510 d’Air Caraïbes de la France à Fort-de-France, qui relie Sainte-Lucie par L’Express des Iles.
Le vol d’Orly, Paris à la Martinique, le service de navette de l’aéroport au port maritime de la Martinique, et le service de ferry vers Sainte-Lucie sur L’Express des Isles, sont tous inclus dans un seul prix, avec les visiteurs arrivant à Sainte-Lucie le même jour.
L’extension de la ligne est conçue pour simplifier les déplacements des visiteurs entre les régions françaises et Sainte-Lucie.
Ce nouveau service est disponible les jeudis et dimanches. Le vol du jeudi (TX511) part d’Orly à 12h00 et arrive à Fort de France (FDF), Martinique à 15h55. Le service de ferry part de FDF à 22h15 et arrive à la gare maritime de Castries à 23h45.
Le vol du dimanche part d’Orly de la même manière que le jeudi, mais le ferry part de la Martinique à 19h15 et arrive à Sainte-Lucie à 20h45.
NavigAir propose également des vols au départ de Paris vers Saint-Martin, la Dominique et la Guadeloupe, avec des correspondances vers Sainte-Lucie via l’Express des Iles.
Le service de retour de Sainte-Lucie vers la Martinique, la Dominique et la Guadeloupe, avec des correspondances à Paris, est disponible les samedis, lundis, mercredis et vendredis.
“Ce développement n’enrichit pas seulement l’expérience des visiteurs, mais soutient également notre économie. Grâce à une connectivité accrue, un plus grand nombre de personnes peuvent désormais participer aux festivités, aux événements culturels et aux festivals qui font de Sainte-Lucie une destination vraiment unique.
Cette croissance reflète notre engagement à assurer l’accessibilité et à favoriser une connexion plus profonde avec notre belle île, en veillant à ce que les merveilles de Sainte-Lucie soient à la portée de tous”, a fait remarquer le Dr Ernest Hilaire, ministre du tourisme, de l’investissement, des industries créatives, de la culture et de l’information.
Pour plus d’informations et de détails sur les réservations, les voyageurs sont encouragés à contacter Air Caraïbes.
SOURCE : Service d’information du gouvernement

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version