Au cours de son adresse à la nation le dimanche 2 Janvier2022, Premier ministre, J. Phillip Honorable Pierre a plaidé et littéralement supplié Luciens à Saint – « faire vacciner ».

Le fait que ce plaidoyer ait été fait si tôt dans son discours indique clairement que cette affaire pèse lourdement sur son esprit et qu’il souhaite que cette « pandémie » devienne bientôt une chose du passé.

La Freedom Coalition SLU partage les inquiétudes du Premier ministre et souhaite comme lui sincèrement que le Covid-19 soit relégué dans les annales de l’histoire.

Cependant, sa conviction que le «vaccin» «taille unique» est la solution miracle qui nous permettra de vaincre ce virus rusé et de revenir à un état de normalité est à la fois erronée et irrationnelle.

Affirmant que son gouvernement “suivrait toujours la science” sur la base des conseils de son équipe médicale face à la “pandémie”, il est clair que les pays qui suivent cette science de la “vaccination” à outrance se dirigent vers une catastrophe médicale.

Les expériences de pays comme le Canada, Israël, le Royaume-Uni et Gibraltar qui sont entièrement ou presque entièrement vaccinés devraient fournir un exemple qui donne à réfléchir de ce qu’il ne faut pas faire dans nos efforts pour vaincre ce virus. Et qu’en est-il de l’épidémie de Covid sur les navires de croisière avec des passagers entièrement vaccinés ?

D’un autre côté, nous ignorons le succès de pays comme le Japon et l’État de l’Utter Pradesh en Inde qui utilisent l’ivermectine dans le cadre de leur arsenal pour contrôler et vaincre Covid 19.

Nos territoires frères de la Jamaïque et de la Grenade administreraient également de l’ivermectine aux patients atteints de Covid. Contrairement à Sainte-Lucie, aucun médecin de ces territoires n’a été victime (comme l’établissement médical l’a fait au Dr Gilberta St. Rose) pour avoir administré de l’ivermectine à des patients de Covid.

Où sont la vision et les compétences de pensée critique de notre établissement médical à Sainte-Lucie ? Ont-ils été trompés par l’OMS, la FDA et le CDC ?

Malgré l’appel passionné du Premier ministre pour que les Saint-Luciens soient vaccinés, il est probable que cela sera largement ignoré car les informations sur les effets indésirables du « vaccin » sont bien connues de la population (malgré les affirmations selon lesquelles il est sûr et effective), ainsi que le défaut de l’établissement médical de reconnaître et de signaler ce fait.

Face au refus inébranlable d’une partie importante de la population de se faire vacciner, le Premier ministre peut alors acquiescer aux conseils de son équipe médicale et procéder à la mise en œuvre de la vaccination obligatoire facilitant ainsi « l’apartheid médical » et créant des divisions profondes et dangereuses au sein de la population .  

Il s’agit probablement d’un désastre politique qui nuira à sa crédibilité (étant donné sa promesse solennelle de ne pas imposer de vaccins) et ternira son héritage politique !

Dans ce contexte, nous exhortons le Premier ministre à prendre en compte les préoccupations de la majorité de son peuple (c’est-à-dire les non vaccinés), à suivre la vraie science et à se dégager du réseau des élites médicales et à rechercher d’autres alternatives de traitement légitimes dans le meilleur intérêt. de son peuple.

À cette fin, nous offrons notre soutien indomptable.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version