“Mettre un terme aux fusillades insensées reste une priorité absolue pour la police et le gouvernement”, a déclaré le bureau de M. Pierre dans un message publié sur Facebook.

Le Premier ministre, qui a rencontré le procureur général et de hauts responsables de la police, a reçu un rapport d’étape sur les efforts déployés par les forces de l’ordre “à la poursuite des individus et de leurs complices impliqués dans une série de fusillades”.

Toutefois, le chef de l’opposition a noté que le bureau de M. Pierre avait déclaré que le premier ministre ne participerait pas à la réunion de la CELAC vendredi à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

“Compte tenu de la situation incontrôlée de la criminalité, et surtout du fait que le dernier homicide a eu lieu dans sa circonscription, on pourrait penser qu’il s’agit d’une des questions urgentes dont le Premier ministre s’occupera”, a fait remarquer le leader du Parti des travailleurs unis (UWP).

M. Chastanet a déclaré qu’au lieu de cela, le bureau du Premier ministre a publié un autre communiqué de presse vendredi matin.

Selon lui, ce nouveau communiqué indiquait que M. Pierre se rendait à la réunion de la CELAC à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, la même réunion à laquelle son bureau avait initialement déclaré qu’il n’assisterait pas.

“Quand le Premier ministre Philip J. Pierre, qui est également ministre de la sécurité nationale, prendra-t-il au sérieux la situation de la criminalité hors de contrôle ? a demandé M. Chastanet

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version