Son appel dans un message de Noël est intervenu dans le contexte d’une vague de crimes violents sans précédent qui a entraîné un nombre record d’homicides cette année.

«Notre nation est construite sur un système de camaraderie, de coopération et de koudmain, il est donc très triste et déchirant d’apprendre que notre peuple est tué de manière insensée dans des actes de violence. Je veux lancer un appel spécial à tous les Saint-Luciens pour qu’ils règlent les différends à l’amiable et non par la violence et la haine. Aimons, chérissons et valorisons notre prochain », a conseillé le ministre du Tourisme, de l’Investissement, des Industries créatives, de la Culture et de l’Information.

« Nous avons été chargés par le peuple de Sainte-Lucie de reconstruire le tissu moral de notre nation qui a été soumis à une pression immense au cours des cinq dernières années. Nous sommes nos frères et sœurs gardiens. La voie à suivre sera difficile, mais nous devons travailler ensemble en tant qu’une seule nation, un seul peuple pour continuer à développer cette magnifique île que nous appelons notre maison », a déclaré Hilaire.

St. Lucia TIMES
Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version