Sunrise Airways a annoncé la plus grande expansion de son réseau de routes à ce jour avec l’ajout de nouveaux vols intra-régionaux reliant quatre destinations dans les Caraïbes orientales – Antigua, Dominique, Saint-Kitts et Sainte-Lucie.

Le transporteur exploitera le nouveau service à partir du 25 mai 2024 au moyen d’avions biturbopropulseurs Embraer 120 (EMB-120), offrant une capacité maximale de 30 passagers.

Philippe Bayard, président-directeur général de Sunrise Airways, a commenté ces nouveaux vols en ces termes : “Tous les membres de Sunrise Airways ont apprécié chaque nouvelle route inaugurée au cours des 12 années d’existence de notre compagnie. Cette dernière expansion est très spéciale, car elle transpose dans les Caraïbes orientales la mission que nous avons commencée dans les Caraïbes occidentales, à savoir mieux relier nos îles dans le cadre de notre concept “Une seule Caraïbe”, et ce, de la manière la plus importante qui soit. Comme notre nom l’indique, c’est vraiment l’aube d’un jour nouveau pour les voyages aériens intrarégionaux dans les Caraïbes orientales”.

Les nouveaux vols de Sunrise Airways dans les Caraïbes orientales seront assurés six jours par semaine (tous les jours sauf le mardi). Deux vols quotidiens relient Antigua-Dominique et Antigua-Saint-Kitts, tandis que le service Antigua-Sainte-Lucie sera assuré une fois par jour.

“Avec deux rotations par jour, nos nouveaux vols vers Antigua, la Dominique et Saint-Kitts offrent aux voyageurs de ces marchés une flexibilité exceptionnelle”, a noté M. Bayard. “En même temps, notre nouveau service Antigua-St. Lucia se distingue comme étant le seul vol direct reliant deux des destinations touristiques les plus populaires des Caraïbes. Cela crée de nouvelles options passionnantes pour les voyages multi-destinations combinant pour la première fois l’éclat d’Antigua et le savoir-faire créole de Sainte-Lucie”.

La nouvelle de l’expansion de Sunrise Airways dans les Caraïbes orientales fait suite à l’annonce, en octobre 2023, des tout premiers vols de la compagnie au départ et à destination de Miami.

Le transporteur dessert également 12 autres points d’accès dans six destinations des Caraïbes et d’Amérique centrale – Cuba, la République dominicaine, la Guadeloupe, Haïti, Panama City et Saint-Martin – et prévoit de poursuivre son expansion dans les Caraïbes orientales à partir de 2024

SOURCE : SBPR Corp. PHOTO : Philippe Bayard, président-directeur général de Sunrise Airways.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version