Dominica News Online – (Nouvelles de la Dominique en ligne)

Keisha George
Keisha George, une photographe londonienne dont les grands-parents ont des liens familiaux étroits avec la Dominique, s’est récemment embarquée pour un voyage transformateur dans le pays. Capturant ses expériences à travers l’objectif de son appareil photo, le blog de Keisha ne présente pas seulement la splendeur naturelle de la Dominique, mais s’intéresse également à la signification personnelle profonde qu’elle a pour elle en tant que descendante de l’île.

La capitale Roseau
Née en Angleterre, Keisha reconnaît les privilèges qui en découlent, mais aussi l’ombre du racisme passif-agressif et de l’oppression systémique auxquels sont confrontées les personnes noires et brunes. Cette dure réalité a fait naître en elle un profond désir de renouer avec ses racines, qu’elle décrit comme une vocation ancestrale plutôt qu’un simple désir.

Son blog ne se contente pas de présenter des photos époustouflantes de l’île, il invite les lecteurs à suivre le déroulement de son voyage et intègre même quelques leçons de vie en cours de route !

See more here.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version