Dominica News Online –

Une femme d’Antigua et Barbuda, âgée de 30 ans, a été condamnée à une amende de 25 000 dollars par les autorités pour avoir dissimulé de la cocaïne et du cannabis dans son vagin et sous ses seins à l’aéroport international VC Bird.

Taji Tricia Bright était accusée de possession de cannabis et de cocaïne, de possession avec intention de transfert, de trafic de drogue et de participation à l’approvisionnement de ces substances contrôlées.

Bright a été découverte par des agents des stupéfiants dans la salle des départs de l’aéroport le 30 mai, où elle a été fouillée et trouvée avec 1,25 livres de cannabis sous ses seins et 42,5 grammes de cocaïne dans son vagin.

La valeur de la cocaïne a été estimée à près de 1500 euros et celle du cannabis à 3500 euros.

Mme Bright a comparu lundi devant le All Saints Magistrate’s Court, où elle a avoué avoir possédé les drogues et avoir participé à leur approvisionnement. Elle a finalement été inculpée de possession et condamnée à une amende de 10 000 dollars pour le cannabis et de 15 000 dollars pour la cocaïne.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version