Le ciel n’est pas la limite, ce n’est qu’un début!

Une diplômée de l’Université Howard entre dans l’histoire, devenant la première femme officier afro-américaine des Thunderbirds de l’US Air Force, rapporte NBC Washington .

Le capitaine Remoshay Nelson a servi dans l’armée de l’air au cours des huit dernières années, principalement à l’étranger. Il s’agit de la première saison de Nelson avec l’escadron Thunderbirds de l’Air Force, un groupe d’élite de pilotes qui n’a eu que 332 officiers depuis sa fondation en 1953. Son grade d’officier en fait la première femme noire avec le titre et seulement une des 12 avec le poste . Originaire de Géorgie, elle attribue le soutien de ses parents et son temps à l’Université Howard avec son désir de vivre réellement la vie qu’elle imaginait. 

Photo gracieuseté des Thunderbirds de l’USAF

«Même lorsque les gens vous disent non, mais votre travail montre où vous devriez être, je pense que si vous continuez à travailler dur et à poursuivre ce que vous voulez, vous réaliserez votre rêve. Être avec des gens qui me ressemblent et inspirer confiance en moi et marcher dans le monde en sachant d’où je viens et d’où viennent mes gens et où nous pouvons aller est inestimable », a déclaré Nelson. 

«Nous avons une vie à vivre et je veux donc le faire en donnant en retour et en montrant aux gens ce qui est possible. Juste pour faire autant que possible lorsque j’en ai l’occasion. Où les gens peuvent lever les yeux et avoir un certain espoir pendant cette période, pour savoir que nous pouvons passer à travers cela. Les Thunderbirds sont avec eux », a déclaré Nelson. 

Félicitations Capitaine Nelson!

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version