Ce samedi 9 juillet à 9h30 en heure locale et 15h30, heure de Paris, se tiendra une vente de rhums martiniquais de collection et de champagnes. Des bouteilles rares, historiques et – pour certaines – artistiques seront proposées aux enchères. La vente ouverte au public se déroulera dans les locaux de Lakou Digital, embarcadère du port de Fort de France.

Cette vente met à l’honneur pour la première fois une sélection de rhums exclusivement martiniquais aux enchères publiques (hors cadre caritatif) sous le Marteau de Rhum’Antico par Martinique enchères. Des flacons exceptionnels et rares à retrouver en salle et en live sur www.drouot.com

Pour enchérir le jour de la vente, il suffit de s’inscrire via le lien : https://drouot.com/v/128961- rhums-martiniquais-de-collection-spiritueux.

Une vente menée par Hélène Martin, seule commissaire-priseur en Martinique

Maître Martin a pris soin de rédiger et documenter les fiches accompagnant les bouteilles d’exception dans le but de mettre en valeur ces lots rares qui font partie du patrimoine local consciente de la reconnaissance mondiale que confère l’AOC au rhum Martiniquais. Au regard de sa connaissance du marché, elle promet des mises à prix attractives.

Pour toute information relative à la vente, vous pouvez adresser un e-mail à info@martinique-encheres.com


VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE


Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version