Dans un courrier envoyé le lundi 17 Janvier 2022, Serge Letchimy, Président du Conseil Exécutif de Martinique demande à Olivier Veran, Ministre des Solidarités et de la Santé, d’offrir à la population martiniquaise la garantie d’accès au vaccin Nuvaxovid (Laboratoire Novavax), dès sa mise sur le marché.

Ce vaccin, dit « de conception classique » est en effet de nature à répondre aux souhaits d’une partie de la population de se voir proposer un vaccin ayant recours à une technologie mieux connue de tous.

« Le vaccin Nuvaxovid pourrait permettre localement une augmentation rapide de la couverture vaccinale, permettant ainsi de nous projeter à terme vers une immunité collective de notre population »

Le Président du Conseil Exécutif de Martinique a également sollicité un éclairage sur les conditions réglementaires retenues pour l’utilisation de ce vaccin en rappel (troisième dose).

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version