ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Vœux du PPM

Vœux du PPM
janvier 13
18:55 2022
Temps de lecture : 2 minutes
  • Fort-de-France, le 9 janvier 2022
    Le Parti Progressiste Martiniquais tient par la présente à souhaiter à toutes les Martiniquaises et Martiniquais, les meilleurs vœux pour cette année 2022 et notamment de santé, d’amour, de bonheur, de prospérité et de paix.
    Le Comité National élargi aux Présidents et bureaux des balisiers du Parti Progressiste Martiniquais réuni le vendredi 9 janvier 2022 a fait une analyse de la situation politique de la Martinique et de la France.
    Le contexte de crises multiples à la fois sanitaire, sociale et économique nous impose d’être encore plus présents et actifs aux côtés des Martiniquaises et des Martiniquais en toute dynamique, en toute lucidité et en toute détermination dans le respect de nos valeurs progressistes.
    La situation en France est également difficile et nous avons une pensée fraternelle et solidaire pour la communauté martiniquaise et antillaise installée dans l’hexagone.
    Aussi, le PPM poursuit sur le chemin de l’espérance de manière engagée, progressiste, humaniste, bienveillante et responsable.
    Conformément à ses statuts, le Comité National a ainsi décidé à l’unanimité :
    – de poursuivre la consultation des balisiers de toute la Martinique entamée le 5 octobre 2021. Ces derniers feront remonter sous forme de synthèse leur analyse politique de la situation, du contexte, des territoires, des forces en présence, des enjeux, des priorités, des propositions de stratégies, des préconisations ainsi que les candidatures possibles.
    – de nommer les membres de la commission d’investiture et de désigner Didier LAGUERRE à la Présidence de cette commission d’investiture.
    – d’ouvrir la période des déclarations de candidature aux législatives du 23 janvier 2022 au 30 janvier 2022.
    Le Parti Progressiste Martiniquais tient à remercier l’ensemble de ses militants et de ses sympathisants pour leur implication et leur contribution au service du peuple et de la Martinique.
    Pour le Comité National
    Le Secrétaire Général Johnny HAJJAR

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANTILLA EN VENTE CETTE SEMAINE N° 2001

Biguine Jazz Collective. Come together dès Beatles

Abonnez-vous à notre newsletter

%d blogueurs aiment cette page :