Les performances de l’industrie touristique de Sainte-Lucie pour l’année 2024 s’avèrent être les meilleures.
C’est le ministre du tourisme, M. Ernest Hilaire, qui a révélé cette information.
” Si tout se passe bien, nous nous attendons à ce que cette année soit la meilleure jamais enregistrée”, a déclaré M. Hilaire à la presse.
S’exprimant lundi lors de la conférence de presse régulière précédant le conseil des ministres, le député de Castries South a révélé que Sainte-Lucie faisait mieux qu’en 2019.
“Je pense que nous avons augmenté de 7 % par rapport à 2019, ce qui est très bien, et nous avons le jazz qui arrive en mai, le carnaval en juillet”, a déclaré le ministre aux journalistes.
En ce qui concerne le carnaval, M. Hilaire a déclaré que, d’après toutes les indications, l’événement de 2024 serait le plus grand jamais organisé.
En outre, il a noté des événements supplémentaires, tels que plus de cricket en septembre et Creole Heritage en octobre.
“Une fois que nous aurons lancé le développement du GPH, nous aurons beaucoup à faire – le Grand Hyatt à Choiseul. Sainte-Lucie va vraiment bénéficier d’une période spéciale en termes de développement économique”, a observé M. Hilaire.