Dominica News Online -,

Une compagnie de croisière qui promet l’ultime aventure nudiste est prête à affréter sa première croisière nudiste au départ de la Floride et la Dominique est sur l’itinéraire. Mais ne vous attendez pas à voir des visiteurs nus se promener dans Roseau lorsque le navire visitera l’île le 8 février 2025, car la nudité n’est autorisée qu’à bord du navire.

La croisière au naturel, bien nommée “The Big Nude Boat”, quittera Miami le 25 février 2025 pour un voyage de 10 jours à travers les Caraïbes avec des escales prévues aux Bahamas, à Porto Rico, à Saint-Martin, en Dominique, en Martinique et à Sainte-Lucie.

La croisière est organisée par Bare Necessities Tour & Travel en association avec Norwegian Cruise Lines.

“Nous naviguerons à bord de l’adorable Norwegian Pearl, un navire de 2 300 passagers avec de nombreux divertissements, beaucoup d’espace sur le pont et de multiples options de restauration”, peut-on lire sur le site Internet de la croisière. “Ses restaurants spécialisés et son grand buffet pour les repas nus en plein air satisferont facilement une grande variété de goûts culinaires.

Selon Bare Necessities Tour & Travel, des expériences sans vêtements sont prévues tout au long du voyage, mais l’étiquette nudiste et d’autres règles seront strictement appliquées pour les invités. Il y aura un buffet en libre-service dans une zone sans vêtements, mais les vêtements sont obligatoires dans les salles à manger. Les clients doivent s’asseoir sur une serviette lorsqu’ils sont nus ou en string dans leur cabine.
Le site web de la croisière indique que les passagers peuvent porter un string dans leur cabine, sur la terrasse de la piscine, au buffet ou lors d’excursions.

Il est interdit de prendre des photos d’invités nus sur la croisière sans leur consentement et des “zones interdites aux photos” sont situées sur tout le navire. En outre, les caresses et les contacts inappropriés sont interdits, et il n’est pas permis d’être nu au port. La lingerie et les vêtements fétiches sont également interdits.

“Lorsque le navire est en mer ou ancré dans un port, les passagers peuvent être nus, sauf si des annonces contraires ont été faites”, peut-on lire sur le site web de la croisière.

Les clients qui ne respectent pas ces règles seront expulsés de la croisière, a déclaré l’agence de voyage. Les prix commencent à 2 000 dollars par personne, mais les cabines les plus luxueuses peuvent coûter plus de 33 000 dollars.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version