COMMUNIQUÉ CTM

Depuis le 29 août, les entreprises prestataires de la Collectivité Territoriale de Martinique peuvent de nouveau déposer leurs factures en ligne suite à la réouverture des accès à la plateforme Chorus Pro.

Depuis plus de 3 mois, les agents des services informatiques sont mobilisés sur le rétablissement des applications métiers dans les meilleures conditions de sécurité possibles et la Collectivité retrouve peu à peu des marges de manœuvre. Ainsi, le logiciel de gestion financière de la Collectivité est aujourd’hui fonctionnel.

La gestion de la chaîne de paiement de façon électronique pourra donc reprendre afin de faciliter les opérations de traitement, de vérification et de paiement des factures et prestations.

Depuis la cyberattaque dont la Collectivité Territoriale est victime depuis le 16 mai 2023, les services mettent tout en œuvre pour un retour progressif à la normale mais il est important de rappeler que la situation « dégradée » perdurera pendant encore plusieurs mois.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version