Dominica News Online –

Anette Sanford
Le Conseil national des femmes de la Dominique a adressé ses sincères félicitations à Anette Sanford, qui, lors d’une victoire historique le 22 juillet, est devenue la première femme chef Kalinago de la Dominique. Dans une déclaration publiée, Josephine Prince-Dublin, membre exécutif et présidente du conseil, a exprimé son soutien à Mme Sanford, à sa vision et à son dévouement au service de sa communauté.

“Le Conseil national des femmes de la Dominique adresse ses félicitations à Beatrice Annette Thomas-Sanford, première femme chef Kalinago, pour sa victoire éclatante lors des élections des chefs Kalinago qui se sont tenues récemment”, a déclaré Mme Prince-Dublin.

Mme Dublin-Prince a également salué les autres femmes qui ont participé à ces élections historiques, ainsi que l’importance de la présence simultanée d’une femme Kalinago à la présidence du pays. Cette victoire écrasante illustre non seulement le désir de changement et de progrès de la communauté, mais elle marque également le début d’un moment décisif pour les femmes dans le domaine du leadership.

“Sa victoire est en effet un exemple éclatant pour toutes les femmes qu’il est possible de briser ce que l’on appelle le plafond de verre”, a fait remarquer l’OPR.

“Anette a persévéré face à l’adversité tout en gardant la tête haute, avec courage, concentration et détermination”, a-t-elle ajouté.

Dans son discours de victoire lundi soir, Mme Sanford a souligné l’importance de l’unité et de la collaboration pour susciter des changements positifs au sein de la communauté Kalinago.

Faisant écho à ces idéaux, Mme Dublin-Prince a salué les contributions de Mme Sanford : “Elle a mis en place une stratégie pour sensibiliser aux problèmes auxquels sont confrontés sa communauté et, par extension, le pays.

“La DNCW est en effet fière de notre sœur. Sa franchise, son audace, son intelligence, son leadership et sa passion sont visibles pour tous.”

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version