Être au plus près des Martiniquais

  Samedi 27 juillet 2024 se tenait à la Villa des beaux jours, à Ravine Vilaine, la première édition de “La maison du bonheur” instituée par la parti politique La Martinique Ensemble. C’est un espace de rencontres mensuel, où à chaque édition, une thématique qui concerne au mieux le quotidien des Martiniquais, est traitée.

  Cette initiative relève de la volonté du parti politique, Martinique Ensemble, dont la secrétaire générle est Catherine Coconne, d’être au plus prêts des préoccupations concrètes des Martiniquais. Pour cette 1 ère édition le thème était celui des aidant familiaux, elle s’est tenu sou la présidence d’honneur de Jenny Stéphanie Victoire, présidente de l’AMAF (Association Martiniquaise des Aidants Familiaux).

Cette rencontre s’est déroulée en deux temps: le matin, de 8h30 à 12h30, des conférences interactives de spécialistes de la question des aidant familiaux ont eu lieu. L’apès-midi, de 13h30 à 16h, des ateliers bien-être étaient proposés au public: groupe de paraloe, réflexoloie plantaire, détoxination, socio coiffure, Yoga, permanence de deux assistantes sociales.

Leïla Gonier

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version