L’auteur martiniquais Emmanuel de Reynal sera à Paris le 10 novembre pour une soirée littéraire organisée par Expressions Plurielles.

L’écrivain Emmanuel de Reynal sera l’invité d’honneur d’une soirée littéraire le vendredi 10 novembre à Paris, à l’initiative de l’association Expressions Plurielles. Cette rencontre se tiendra à partir de 18h au 76 rue Daguerre dans le 14e arrondissement.

Cette rencontre remue-méninge d’un genre inédit est à l’initiative d’Aurore Holmes, présidente de la jeune association EPCF. Elle se déroulera autour de quelques-uns de mes ouvrages, en particulier de mon livre intitulé “Chronique d’un dialogue difficile” qui relate les coulisses de Palépoutann, une expérience avortée de dialogue collectif entre les différentes composantes de la société martiniquaise.

Comme le souligne l’auteur :”Nous tenterons ensemble d’entrer en discussion sur les sujets sensibles de nos sociétés créoles. J’aurai le plaisir également de présenter en avant-première la nouvelle version enrichie de “Ubuntu, ce que je suis” qui sera publiée le 2 novembre 2023.

Inscriptions et réservations en ligne ici.
L’entrée est gratuite sur réservation. Pour Emmanuel de Reynal, il s’agit d’inaugurer le cycle des rencontres parisiennes de cette jeune association.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version