ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Le petit-déjeuner des PDG de l’OECO.

Le petit-déjeuner des PDG de l’OECO.
février 19
04:05 2021

Invitation à participer à l’événement virtuel GRATUIT le vendredi 26 février!


Vendredi 5 février 2021 – La Commission de l’OECO accueillera le Sommet du Mouvement pour le développement durable (SDM) 2021 sous le thème « Plus de perturbations. Innovations solides. Agilité nécessaire. Inclusion pour tous » les 19 et 20 septembre 2021.  Le petitdéjeuner des PDG de l’OECS , prévu pour le 26 février 2021, se tient sous les auspices du SDM 2021 et dans le cadre de la stratégie d’engagement du secteur privé de l’OECO.

L’événement virtuel gratuit créera un espace dans lequel les dirigeants de C-Suite, les partenaires de développement, le secteur privé, la société civile, les universités, les gouvernements des Caraïbes et les particuliers pourront se rencontrer et échanger les meilleures pratiques et stratégies concernant la croissance et le développement durables innovants des petites îles en développement. États (PEID).

Dans le contexte de l’ODD 8 (Travail décent et croissance économique); et ODD 9 (industrie, innovation et infrastructure), chaque aspect de la vie, des affaires et de l’être doit être complètement repensé pour la survie à court terme et le succès à long terme.

La décision commerciale du siècle est sondée sur trois principaux facteurs distincts, à savoir:

  • Amélioration continue et imbrication de nouvelles informations dans le mode de fonctionnement où l’apprentissage organisé doit devenir un processus permanent et considérer la réalité actuelle comme non seulement une mode passagère.
  • Devenir agile en prenant rapidement des décisions complexes et en fournissant des solutions en sachant que les choses ne reposent plus sur une base prévisible et cela se résumera à consolider quelques actions et à se concentrer sur des zones restreintes; à peu près passer en mode de dépannage.
  • L’empathie, le maintien du bien-être et la concentration sont des combinaisons clés de la prospérité. Dans le contexte des choses, la compassion et la rentabilité ne s’excluent pas mutuellement. Les entreprises et les entités centrées sur les personnes ont plus de chances de réussir que celles qui font passer le profit avant les gens. En temps de crise, l’empathie l’emportera. En plus de cela, garder un esprit et un corps sains est essentiel cette saison. Le maintien de la concentration présente un grand défi étant donné les incertitudes, aussi cruciales soient-elles. Les organisations devront constamment appliquer la règle des 80/20 en se concentrant sur 20% des actions qui produiront environ 80% de l’impact.

Cet événement en direct inspirant répondra aux questions clés suivantes:

  • Qu’est-ce qui empêche les PDG de dormir la nuit à la suite de la pandémie actuelle?
  • Le «maintenant» est agile: les petits États insulaires en développement sont-ils prêts pour ce «maintenant»?

 

Rejoignez-nous le vendredi 26 février 2021!

Événement: Le petit déjeuner du PDG

Date: 26 février 2021

Heure: 10 h HNE

Lien d’enregistrement Zoom: https://oecsceobreakfast.vfairs.com/


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. Praesent libero luctus ultricies sit
%d blogueurs aiment cette page :