Fermer le menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    août 15, 2026

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    août 14, 2026

    BBS (LA MAUNY/TROIS-RIVIÈRES) : derrière la reprise par Les Bienheureux, un lourd défi industriel et financier

    août 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Nos dossiers
      • Grandes figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Grands enjeux
        • Sargasses
        • Rhum
        • Vie chère
        • La presse en Martinique
      • Portrait ou enquête
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Kit média
    • Contact
    • Changer la langue en English
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Le meilleur hôtel de luxe de St Martin vient de rouvrir.
    Entreprises

    Le meilleur hôtel de luxe de St Martin vient de rouvrir.

    février 19, 2021Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Alexander Britell

    Le principal complexe de luxe de St Martin a officiellement rouvert, a confirmé le Caribbean Journal. Le complexe Belmond La Samanna a commencé à accueillir de nouveau ses clients le 15 février.

    Le complexe, perché au-dessus de la plage de Baie Longue au milieu de 55 acres de jardins tropicaux, dispose d’un total de 83 hébergements, des chambres en bord de mer aux villas privées.

    hôtel de luxe à st martin

    Ces derniers sont un mélange de villas de trois et quatre chambres, avec une cuisine complète, des espaces de restauration intérieurs et extérieurs et des piscines à débordement, toutes avec vue sur la mer.

    Belmond La Samanna a rouvert avec quelques autres changements, de l’ajout d’une nouvelle expérience d’observation des tortues qui devrait être lancée en avril à l’option de pique-niques sur la plage sur le sable.

    C’est une réouverture importante pour la partie française de Saint-Martin, à la suite de la relance d’un certain nombre de plus petits complexes, ainsi que du célèbre Grand Case Beach Club de Saint-Martin , qui est de retour ouvert depuis un certain temps.

    hôtel de luxe à st martin
    Une table en plein air à La Samanna.

    La réouverture complète la réouverture de Belmond dans les Caraïbes, avec ses trois stations balnéaires de la région de retour – Belmond La Samanna, Belmond Cap Juluca à Anguilla et Belmond Maroma sur la côte caraïbe du Mexique.

    «Nous vous promettons que vous vivrez à nouveau des moments de magie à Baie Longue, parmi vos amis et votre famille, et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans votre sanctuaire balnéaire de St Martin», a déclaré la station dans un communiqué.

     

    hôtel de luxe à st martin
    Belmond La Samanna est perché au-dessus de la Baie Longue.

    Il est à noter que la récente décision du gouvernement français de fermer le tourisme aux Caraïbes françaises n’inclut pas Saint-Martin.

    Cela signifie que les voyageurs (y compris ceux des États-Unis) peuvent continuer à visiter à la fois Saint-Martin et la partie française, Saint-Martin.

    Belmond La Samanna fournit également des tests PCR sur place aux clients afin de se conformer aux exigences de pré-test du CDC pour les voyageurs de retour.

    Vous pouvez en savoir plus sur les protocoles de voyage de l’ île ici .

    Pour en savoir plus, visitez Belmond La Samanna .

    ARTICLES SEMBLABLES

    Défaillances d’entreprises dans les DOM : une hausse de 45 % en Martinique au deuxième trimestre 2026

    juillet 28, 2026

    Entreprises en difficulté : la Charte de confiance se déploie en Martinique

    juin 30, 2026

    Face aux crises mondiales, le patronat du G7 appelle à un nouveau pacte pour la croissance

    juin 11, 2026
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires sont désactivés.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • ANNONCES LÉGALES
    • À PROPOS D’ANTILLA

    Saisissez votre recherche ci-dessus, puis appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.