ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Le meilleur hôtel de luxe de St Martin vient de rouvrir.

Le meilleur hôtel de luxe de St Martin vient de rouvrir.
février 19
04:04 2021

Alexander Britell

Le principal complexe de luxe de St Martin a officiellement rouvert, a confirmé le Caribbean Journal. Le complexe Belmond La Samanna a commencé à accueillir de nouveau ses clients le 15 février.

Le complexe, perché au-dessus de la plage de Baie Longue au milieu de 55 acres de jardins tropicaux, dispose d’un total de 83 hébergements, des chambres en bord de mer aux villas privées.

hôtel de luxe à st martin

Ces derniers sont un mélange de villas de trois et quatre chambres, avec une cuisine complète, des espaces de restauration intérieurs et extérieurs et des piscines à débordement, toutes avec vue sur la mer.

Belmond La Samanna a rouvert avec quelques autres changements, de l’ajout d’une nouvelle expérience d’observation des tortues qui devrait être lancée en avril à l’option de pique-niques sur la plage sur le sable.

C’est une réouverture importante pour la partie française de Saint-Martin, à la suite de la relance d’un certain nombre de plus petits complexes, ainsi que du célèbre Grand Case Beach Club de Saint-Martin , qui est de retour ouvert depuis un certain temps.

hôtel de luxe à st martin
Une table en plein air à La Samanna.

La réouverture complète la réouverture de Belmond dans les Caraïbes, avec ses trois stations balnéaires de la région de retour – Belmond La Samanna, Belmond Cap Juluca à Anguilla et Belmond Maroma sur la côte caraïbe du Mexique.

«Nous vous promettons que vous vivrez à nouveau des moments de magie à Baie Longue, parmi vos amis et votre famille, et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans votre sanctuaire balnéaire de St Martin», a déclaré la station dans un communiqué.

 

hôtel de luxe à st martin
Belmond La Samanna est perché au-dessus de la Baie Longue.

Il est à noter que la récente décision du gouvernement français de fermer le tourisme aux Caraïbes françaises n’inclut pas Saint-Martin.

Cela signifie que les voyageurs (y compris ceux des États-Unis) peuvent continuer à visiter à la fois Saint-Martin et la partie française, Saint-Martin.

Belmond La Samanna fournit également des tests PCR sur place aux clients afin de se conformer aux exigences de pré-test du CDC pour les voyageurs de retour.

Vous pouvez en savoir plus sur les protocoles de voyage de l’ île ici .

Pour en savoir plus, visitez Belmond La Samanna .


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

porta. efficitur. tempus Phasellus sed adipiscing dolor. facilisis quis dictum ipsum venenatis,
%d blogueurs aiment cette page :