Par WashPostPR

19 janvier 2021 à 10 h 17 HNA

Le rédacteur national du Washington Post Steven Ginsberg, le rédacteur national adjoint Lori Montgomery et le rédacteur politique principal Peter Wallsten ont annoncé aujourd’hui la nouvelle équipe de reportage de la Maison Blanche.


Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle équipe de la Maison Blanche, dont la mission sera de demander des comptes à un nouveau président et à un vice-président qui brise les barrières alors qu’ils cherchent à gouverner une nation divisée et embourbée dans la crise. Ce groupe poursuivra une longue tradition post de couverture de premier ordre de la Maison Blanche, qui a atteint de nouveaux sommets au cours des quatre dernières années alors qu’une équipe extraordinaire de journalistes et de rédacteurs en chef a livré la comptabilité la plus approfondie, la plus riche et la plus faisant autorité de la présidence Trump.

Ashley Parker , qui s’est distinguée comme l’une des chroniqueuses les plus astucieuses du pays de la présidence Trump, deviendra notre nouvelle chef de bureau à la Maison Blanche. Les reconstructions radicales d’Ashley des moments clés au cours des quatre dernières années, comme en témoigne son rôle dans un récit épique de la façon dont Trump a perdu l’élection, en ont fait un tirage au sort pour les lecteurs désireux de savoir ce qui se passait à la Maison Blanche. Ashley a démontré par son travail, son esprit collégial et son sens de l’humour ironique qu’elle est prête à assumer ce rôle de leadership. Dans son nouveau rôle, elle assumera certaines de nos couvertures les plus ambitieuses, documentant le fonctionnement interne de la nouvelle administration et faisant découvrir aux lecteurs les grands moments et les décisions majeures grâce à sa perspicacité et son flair.

Anne Gearan , qui a écrit avec autorité sur la manière dont l’administration Trump a réécrit les règles de la diplomatie internationale, restera correspondante à la Maison Blanche avec un accent sur la politique étrangère. Anne documentera comment Biden et son équipe de sécurité nationale équilibrent les exigences pour remplir son engagement de se réengager sur la scène mondiale tout en naviguant dans un corps politique beaucoup plus sceptique à l’égard du commerce international et des enchevêtrements militaires à l’étranger que la dernière fois qu’il a occupé une fonction publique. . Anne apporte à ce rôle une vaste expérience de la rédaction sur les affaires étrangères et la politique, ayant couvert trois présidents, le Pentagone, le département d’État et la campagne 2016 d’Hillary Clinton.

Seung Min Kim, qui a couvert la présidence Trump à travers le prisme de Capitol Hill, continuera à jouer ce rôle. Seung Min s’est distinguée par une couverture scoopy et faisant autorité des confirmations de la Cour suprême et des batailles politiques entre l’administration Trump et le Congrès. Elle documentera la relation entre la Maison-Blanche Biden et les législateurs des deux parties alors qu’ils tentent de guider le pays à travers la pandémie, la crise économique et un accord d’immigration potentiellement d’une grande portée.

Annie Linskey rejoindra l’équipe de la Maison Blanche après une course impressionnante couvrant la campagne 2020. Annie a fait sa marque lors des primaires démocrates avec sa couverture approfondie de la sénatrice Elizabeth Warren, donnant un aperçu du mouvement libéral américain qui a conduit à une série de scoops pendant les élections générales. Annie se concentrera sur la relation entre la Maison Blanche et les forces clés de la politique démocrate et républicaine cherchant à influencer le nouveau président, des syndicats et des groupes de défense des droits civils à Wall Street et aux défenseurs des petites entreprises.

Sean Sullivan rejoindra l’équipe de la Maison Blanche après une course distinguée au sein du personnel politique qui l’a amené de Capitol Hill à la campagne électorale. Sean a régulièrement devancé la compétition lors des primaires de 2020 avec sa couverture lourde de la campagne de Bernie Sanders, et il a continué à annoncer les nouvelles pendant les élections générales, y compris une série d’articles révélateurs sur la recherche de Biden pour un candidat à la vice-présidence. À la Maison Blanche, Sean recherchera des scoops petits et grands tout en se concentrant sur la façon dont Biden navigue dans l’influence du mouvement Sanders et d’autres à gauche du Parti démocrate.

Matt Viser joins the White House team after a terrific two-year stint as one of our lead reporters on Biden. Matt regularly landed some of the most revealing stories about the life and times of the next president, such as the speaking fees after he was vice president that made “Middle Class Joe” a wealthy man and an illuminating look at his sister Val and the influence she had on her brother. Matt will lead the way in telling the story of the Biden presidency in full, casting a narrative eye on the man in the Oval Office as well as his friends, close advisers and family.

Cleve R. Wootson Jr. rejoint l’équipe de la Maison Blanche après une année 2020 mouvementée au cours de laquelle il a fourni une couverture mémorable et révélatrice de la campagne présidentielle, de la pandémie de coronavirus et du mouvement pour la justice raciale, vivant à plusieurs reprises en Floride, en Oregon et, plus récemment, en Géorgie. . Ces expériences, y compris son chapitre révélateur de notre série «George Floyd’s America», ont préparé Cleve à écrire avec autorité sur la nation fracturée que Biden tente maintenant de diriger. Cleve concentrera ses reportages sur le mandat historiquement important du vice-président Kamala D.Harris tout en explorant également la manière dont Biden traite l’extrémisme d’extrême droite et cherchant à annoncer plus largement les nouvelles de la Maison Blanche.

Plusieurs correspondants de la Maison Blanche quittent le rythme pour d’autres rôles.

Philip Rucker, dont les réalisations journalistiques en tant que chef du bureau de la Maison Blanche au cours des quatre dernières années sont hors de mesure, deviendra correspondant principal à Washington. La course de Phil sur le rythme de la Maison-Blanche comprend un éventail apparemment infini de récits profondément rapportés et brillamment écrits sur les années Trump, de la gestion par le président de l’enquête sur la Russie à l’échec de l’administration à lutter contre la pandémie. À travers tout cela, Phil a représenté l’équipe de la Maison Blanche – et The Post plus largement – avec classe, élevant notre couverture avec ses normes rigoureuses, un engagement sans faille pour l’équité et son zèle pour l’excellence. Il a également trouvé le temps de co-écrire avec notre propre Carol D. Leonnig un livre à succès, «A Very Stable Genius». Dans son nouveau rôle, Phil écrira des récits pénétrants sur la politique,

Josh Dawsey , qui fait grésiller la couverture du Post jour après jour, scoop après scoop après scoop, apportera ses talents d’enquêteur à notre équipe nationale d’enquêtes politiques dirigée par Matea Gold. Josh, dont l’instinct pour trouver des nouvelles bouleversantes est sans précédent, a régulièrement secoué Washington avec des révélations telles que la référence de Trump à certaines nations d’Afrique et des Caraïbes comme des «pays de merde». Au sein de l’équipe d’enquête, Josh se concentrera, entre autres, sur les forces et les personnages qui façonnent le Parti républicain post-Trump.

David Nakamura , qui grâce à sa couverture agressive de la Maison Blanche sous Barack Obama et Trump a forgé une expertise en politique étrangère, prendra un nouveau rythme au ministère de la Justice axé sur les droits civils. Dave s’est fait une spécialité au cours des quatre dernières années de la diversité de l’aile ouest, exposant régulièrement le manque de représentation au centre du pouvoir en Amérique, y compris sa conservation très discutée de photos de la Maison Blanche montrant Trump passant presque exclusivement du temps avec des hommes blancs.

Toluse Olorunnipa , qui a approfondi l’intersection de la politique et de la politique, rejoindra également l’équipe nationale d’enquêtes politiques. Le travail mémorable de Tolu allait de la chronique de l’impact considérable de Trump sur la politique à la documentation des pathologies et des tics personnels qui le définissaient. Il a également démontré ses talents d’investigation et de narration avec un chapitre captivant de «George Floyd’s America» sur la façon dont le racisme systémique a façonné la vie de Floyd. Dans son nouveau rôle, Tolu se joindra à une équipe de rapports dont la mission est de tenir le gouvernement fédéral responsable de ses politiques, pratiques et dépenses.

Dave Clarke , qui en tant que rédacteur en chef de la Maison Blanche était l’architecte en chef de certaines de nos couvertures les plus ambitieuses de la Maison Blanche de Trump, deviendra rédacteur du Congrès. Dave a démontré un sens aigu des idées d’histoire et un talent pour envisager une couverture de haut niveau – et il ne perd jamais son sang-froid à la date limite. Nous aurons bientôt plus à dire sur l’équipe du Congrès.

La couverture de la Maison Blanche sera dirigée par une équipe de rédacteurs expérimentés et talentueux.

Dan Eggen jouera un rôle élargi en sa qualité de rédacteur à Washington. En tant que maître artisan des récits emblématiques de The Post qui racontaient l’histoire de la présidence Trump, Dan concentrera son temps sur une couverture tout aussi ambitieuse de la Maison Blanche de Biden et de Capitol Hill. Il supervisera une équipe de rédaction dont le mandat est de veiller à ce que The Post domine la couverture quotidienne et approfondie des pouvoirs exécutif et législatif.

Naftali Bendavid deviendra rédacteur en chef de la Maison Blanche. Depuis son arrivée il y a deux ans en tant que rédacteur en chef adjoint de la campagne, Naftali a démontré une compréhension sophistiquée de la politique et un talent pour encadrer des histoires autour d’idées pointues, des talents qui lui serviront bien en guidant notre nouvelle équipe de la Maison Blanche. Naftali apporte une profonde compréhension de Washington, ayant été chef de bureau du Chicago Tribune ainsi que journaliste du Congrès et rédacteur en chef du Wall Street Journal.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version