L’Association des Consommateurs et des Citoyens de la Caraïbe ne peut comprendre comment les problèmes concernant la circulation des bus en Martinique ne puissent être réglés avant que le conflit ne dégénère.

Outre le fait que toute grève est un échec à trouver un compromis, on ne peut, alors que la situation économique en Martinique est désastreuse immobiliser les plus humbles qui ont besoin de se rendre au travail et ne disposent d’aucun véhicule personnel pour ce faire.

Depuis le temps que les grèves affectent le transport public, on peut s’interroger sur la capacité des autorités à régler le moindre problème, à moins que nous n’assistions une fois de plus à un règlement de compte qui prend les usagers en otages.

Nous demandons au préfet de faire tout ce qu’il faut, par voie judiciaire et en instaurant un service minimum pour que les services de bus reprennent tout en faisant ce qu’il faut pour que les chauffeurs soient en sécurité.

Yvon JOSEPH-HENRI

Président de l’association des Consommateurs et des Citoyens de la Caraïbe (A3C)

0696 80 96 02

consommateurs.caraibe.a3c@gmail.com   http://cccaraibe.unblog.fr/

 

consommateurs.caraibe.a3c@gmail.com

Association loi de 1901

http://cccaraibe.unblog.fr/

Siret n° 812 092 211

Page 1/1

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version