Le responsable des relations publiques du Parti des travailleurs unis (UWP), Lenard ‘Spider’ Montoute, a réitéré son avertissement selon lequel la criminalité menacerait la survie économique de Sainte-Lucie.

“Quand je vois la mauvaise gestion de la criminalité, j’ai prévenu que cela menacerait notre survie économique à Sainte-Lucie. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte. C’est déjà le cas”, a déclaré l’ancien député de Gros Islet lors d’une réunion publique de l’UWP à Babonneau dimanche.

Montoute a expliqué que lorsque la France, par l’intermédiaire de son ministère des affaires étrangères, conseillera à ses citoyens de ne pas se rendre à Sainte-Lucie pour des raisons de sécurité, l’industrie du tourisme en ressentira les effets.

Il a expliqué que les restaurants locaux et les maisons d’hôtes bénéficient des dépenses des visiteurs martiniquais.

Alors que je les mettais en garde et que je leur disais : “Voilà le résultat”, voilà le résultat”, a déclaré l’ancien ministre.

Mais il a affirmé qu’au lieu de faire quelque chose pour remédier à la situation, le Parti travailliste de Sainte-Lucie (SLP) au pouvoir a fait ce qu’il fait le mieux : rejeter la faute sur les autres.

Selon le porte-parole de l’UWP, le SLP a rejeté la faute sur l’opposition.

“Le Premier ministre, fidèle à lui-même, a déclaré que c’était d’abord les médias qui rapportaient les crimes, et l’opposition qui faisait des déclarations irresponsables”, a déclaré M. Montoute.

Il a déclaré que les Français avaient une connaissance directe de ce qui se passait à Sainte-Lucie.

“Ce n’est pas l’UWP qui le leur a dit”, a déclaré M. Montoute.

Et il a exhorté le gouvernement à résoudre le problème.

“Au lieu de célébrer la victoire, protégez le peuple de Sainte-Lucie. Protégez l’économie de Sainte-Lucie. Protégez la réputation de Sainte-Lucie”, a déclaré M. Montoute

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version