Dominica News Online –
L’association Business and Professional Women (BPW) Dominica organise un forum destiné aux PDG, axé sur l’avenir des MPME en Dominique. L’organisation précise que cette initiative mettra l’accent sur le renforcement des réseaux et la collaboration stratégique pour s’orienter dans le contexte économique actuel.
« Cet événement est un appel à l’action pour que les femmes chefs d’entreprise s’unissent, partagent leurs ressources et développent la résilience nécessaire pour être compétitives aujourd’hui », a écrit BPW.
Conscients que les entreprises dirigées par des femmes font face à des défis et des opportunités spécifiques, les organisateurs du forum offrent un espace dédié à la planification stratégique et au partage de connaissances. Ils précisent que les participantes auront l’occasion d’échanger sur des stratégies de survie et de croissance adaptées au contexte économique actuel, de nouer des collaborations fructueuses pour renforcer leur compétitivité et de bénéficier de l’expérience de femmes entrepreneures à succès ayant développé leurs activités en Dominique.
« Dans un contexte économique changeant, la différence entre survivre et prospérer réside souvent dans la solidité de votre réseau et la qualité de votre stratégie », a déclaré l’équipe.
Pour enrichir les discussions, le forum accueillera deux chefs d’entreprise de la Dominique en tant que conférenciers invités. Antonillia Doctrove, reconnue pour son expertise en administration des affaires et en développement des PME, partagera ses points de vue sur la manière de favoriser la croissance des entreprises.
De plus, Annette Severin-Lestrade apportera « une analyse approfondie du leadership, du commerce régional et des opérations commerciales réussies ».
BPW Dominica affirme que le forum vise à autonomiser les femmes entrepreneures en leur fournissant une plateforme pour explorer « la croissance stratégique, le pouvoir collectif et le mentorat ».
Détails ci-dessous :




