ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Du rhum vieux pour la cause de l’APIPD

Du rhum vieux pour la cause de l’APIPD
décembre 18
01:44 2020

Repéré sur le  blog fxgpariscaraibe  


Rhum Clément, la marque de rhum agricole de la Martinique met aux enchères les 17 et 18 décembre prochains chez Artcurial, l’exemplaire 100/100 de son millésime 2002 exceptionnellement doré à la feuille d’or.

Organisée en partenariat avec la maison Artcurial, cette vente se fera au profit de l’Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose (APIPD). La maison Clément soutient l’APIPD depuis de nombreuses années dans sa la lutte contre la drépanocytose, maladie génétique qui concerne plus de 150 millions de personnes dans le monde. « Rhum Clément, a déclaré Jenny Hippocrate Fixy, la présidente de l’APIPD, fait avec nous le pari de l’avenir en aidant la recherche médicale par des dons systématiques, renforçant par là même l’action globale de l’APIPD, notamment en faveur des malades les plus démunis. »

En 2017, la marque avait déjà remis à l’association une partie des bénéfices de la vente des bouteilles exclusives réalisées avec la maison Tournaire. Le rhumier et le joaillier avaient adressé un chèque de 15 000 euros à l’APIPD.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, quis, Phasellus at Aenean diam ut
%d blogueurs aiment cette page :