Hier soir (ndr:  lundi 22)se tenait le traditionnel Lundi Du Parti; réunion politique des militants du PPM, au siège de Trénelle. Ces réunions, sont l’occasion de discussions entre les cadres et la base. Une manière pour les premiers, de rendre compte à ceux qui les ont élus de leur travail “mandaté”. Et parfois pour les seconds de les sanctionner; comme cela s’est vu par le passé.

RESTE À ATTENDRE LE VERDICTE DES ÉTATS-MAJORS

Ce 22 février c’était donc au député Serge Letchimy de passer le “grand oral” de sa mandature de député? 

Bien-sûr, il est l’auteur de quatre lois majeures, dont celle qui a permis récemment de voir l’utilisation de l’herbe à pic figurer au rang des grandes découvertes contre le COVID 19; alors que jusqu’à 2009, les “rimèd razié étaient interdits.

Sur le plan local aussi, le député fera valoir nos spécificités.

Mission bien remplie par le “soldat Letchimy”?

À l’issue d’un discours de près de deux heures, la foule emmenée par Jean-Claude Duverger commencera à scander deux mots: Letchimy réquisitionné”. Autrement dit, la base avait choisi son candidat pour les élections de juin prochain.

Reste maintenant à passer sous les fourches caudines des balisiers, puis des états- majors du PPM et de ses alliés. “Chez nous, confie Johnny Ajjar, il n’y a pas d’auto-proclamation”

Éric Hersilie-Héloïse

https://www.instagram.com/p/CLnn0uQjWTe/?igshid=sukqe9zaass9

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version