Dominica News Online –
Après sa première diffusion, qui aurait attiré plus de 18 000 téléspectateurs en seulement deux jours, « Love Link Caribbean » est décrit comme une évolution significative du concept original, élargissant son champ d’action aux célibataires de toute la Caraïbe. Le communiqué précise que l’émission recherche des personnes intrépides, aventureuses et romantiquement ambitieuses pour ouvrir un nouveau chapitre du divertissement caribéen.

« The Mixer » a attiré l’attention du public en tant que première émission de téléréalité sur les rencontres entièrement tournée à Antigua-et-Barbuda. Fort de ce succès, les porte-parole de « Love Link Caribbean » affirment que l’émission vise à mettre en valeur la diversité, la beauté et les personnalités uniques des célibataires caribéens d’horizons divers grâce à un vaste programme de casting régional.
« Notre objectif a toujours été de produire une série qui incarne véritablement notre identité caribéenne : notre culture, notre charme et la complexité de l’amour et des relations », ont déclaré Donald et Jamila Watkins, les créateurs et producteurs exécutifs. « Élargir notre casting nous permet de mettre en lumière encore plus d’histoires d’amour inédites. »
La série, animée par Shermain Jeremy et Mario Connor, originaires d’Antigua, mêle décors insulaires pittoresques à des défis de rencontres touchants, des moments touchants et des rebondissements que les producteurs décrivent comme surprenants. Au-delà du divertissement, le communiqué précise que Love Link Caribbean cherche à redéfinir la représentation de l’amour et de l’identité régionale à la télévision.
« De nos jours, les rencontres amoureuses peuvent souvent paraître superficielles, surtout à la télévision », a déclaré Jamila Watkins, co-créatrice et productrice. « Avec Love Link Caribbean, nous créons un espace propice aux rencontres authentiques et aux histoires riches de sens, mettant en avant des personnes caribéennes fières de leurs racines et de leurs valeurs. »

CASTING OUVERT !
Postulez sur : www.lovelinktv.com
Ouvert aux ressortissants caribéens âgés de 21 à 35 ans.
Date limite de candidature : 8 août 2025.
Début du tournage : octobre 2025.