Les candidatures se terminent le 31 décembre 2020!

La Commission de l’Organisation des États des Caraïbes orientales (OECO) appelle des personnes et des dirigeants exceptionnels et enthousiastes du monde entier à servir en tant qu’ambassadeurs du Mouvement pour le développement durable (SDM) 2021 afin de contribuer à l’avancement du SDM en sensibilisant aux problèmes affectant les petits États insulaires en développement (PEID) dans votre pays.

Les ambassadeurs du SDM travaillent avec la Commission pour amplifier le message mondial du mouvement pour le développement durable. Ils mènent depuis les premières lignes, élargissant leurs réseaux; construire des partenariats personnels et professionnels à long terme.

 Les candidatures se terminent le 31 décembre 2020.  

À propos du Sommet du Mouvement pour le développement durable :

En 2020, l’OECS a accueilli le premier sommet du Mouvement pour le développement durable (SDM). Le Mouvement a créé un espace qui a rassemblé plus de 10000 partenaires de développement, des entrepreneurs et des dirigeants mondiaux, le secteur public, la société civile, des universités et des individus qui souhaitent se connecter dans un même espace pour dialoguer et stimuler l’action concernant la croissance de l’innovation et le développement du développement des petites îles. États (PEID).

Nous avons touché plus de 13 millions de personnes dans le monde avec des messages dans plus de 200 pays et régions du monde, rassemblé plus de 100 partenariats et fait publier notre message dans plus de 200 articles de presse à travers le monde. Prévu comme un conglomérat d’événements, dans sa deuxième année, le SDM se concentrera sur la croissance et le développement des PEID à travers des perturbations, des innovations solides, l’agilité et l’inclusion, favorisant ainsi une croissance exponentielle.

La motivation du Mouvement pour 2021 est nichée dans le Manifeste Agile qui exclut l’importance de:

  • Partenariats significatifs sur les processus et les outils
  • Action et impact sur une documentation complète
  • Collaboration sur la négociation de contrat
  • Répondre au changement plutôt que s’en tenir au plan

Les ambassadeurs SDM ont joué un rôle essentiel dans l’avancement des messages SDM et le leadership d’initiatives essentielles. Les 21 ambassadeurs SDM 2020 étaient le visage du mouvement dans 14 pays à travers le monde. Grâce à leurs actions, ils ont touché près de 300 000 personnes dans le monde, organisé 32 événements et verrouillé 12 partenariats. Ce groupe était en feu!

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version