Programme « Génération Active » de Johan Héloïse poursuite en 2017

Programme « Génération Active » de Johan Héloïse poursuite en 2017

Pilote martiniquais évoluant au sein de l’écurie italienne TOP RUN Motorsport, Johan Héloïse a lancé depuis plus de 4 ans, le programme « Génération Active ».

Ce programme a jusqu’à présent permis à une dizaine d’étudiants du BTS Après-Vente Automobile du Lycée Acajou 2 issus des Antilles-Guyane, de découvrir le monde automobile de haut niveau.

Cette expérience est l’occasion pour ces étudiants d’avoir une vision globale et plus ouverte du monde professionnel. Ce sera également l’opportunité pour ces jeunes adultes de séjourner en autonomie dans un pays étranger, de multiplier les échanges et de découvrir de nouvelles cultures.

Pour cette édition 2017, 2 jeunes, Lewis et Emmanuel, ont intégré le programme depuis le 24 octobre dernier pour plusieurs semaines d’immersion au sein de la structure de fabrication et préparation de véhicule de l’écurie « Top Run Motorsport », en Italie.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosques

MozART GROUP Bobby McFerrin

Les Téléspeakerines Martiniquaises:✰Sylvette Cabrisseau & Michelle Ma…

Archives

porta. Praesent venenatis mattis quis, dapibus velit, quis libero
%d blogueurs aiment cette page :