Fermer le menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Pawol’s Initil’s de Henri Luc Pied. Chose promise…

    août 15, 2026

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    août 15, 2026

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    août 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Nos dossiers
      • Grandes figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Grands enjeux
        • Sargasses
        • Rhum
        • Vie chère
        • La presse en Martinique
      • Portrait ou enquête
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Kit média
    • Contact
    • Changer la langue en English
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Sainte-Lucie accueillera le club Windwards Senior
    Caraïbe

    Sainte-Lucie accueillera le club Windwards Senior

    août 2, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Et. Lucia times
    Par
    Terry Finisterre

    Sainte-Lucie accueillera le 2024 Windward Islands Cricket Board Senior Men 50-over Cricket Tournament du 4 au 11 août 2024, avec des matchs qui se dérouleront sur deux sites.

    Les matchs débuteront à 9h30 et se dérouleront au Mindoo Philip Park à Castries et au Daren Sammy Cricket Ground à Gros Islet. Les quatre territoires du groupement des îles du Vent ont organisé des matches d’essai en vue du tournoi de cette année, et le président de la Saint Lucia National Cricket Association (SLNCA) se dit « enthousiasmé » par les jeunes talents qui s’annoncent.

    Selon le président de la SLNCA, Wayne Auguste, « il est nécessaire que les jeunes talents fassent des performances régulières avec la batte et la balle, si l’on veut que les Îles du Vent deviennent une meilleure unité dans son ensemble ».

    M. Auguste a souligné qu’il y a un certain nombre de jeunes joueurs talentueux dans chacune des quatre îles et que « s’ils se mettent à l’œuvre et réalisent des performances, les joueurs de bowling seront sous pression et ces matches rendront l’observation très attrayante ».

    On s’attend à ce que des joueurs internationaux comme Alick Athanaze et Kavem Hodge du Commonwealth de la Dominique, Teddy Bishop de la Grenade, le meilleur joueur du tournoi 2023 Shadrack Descarte, l’ancien capitaine des West Indies U19 Kimani Melius et Ackeem Auguste de Sainte-Lucie, continuent de dominer le jeu à la batte.

    En outre, de nombreux talents en matière de fast bowling devraient émerger, ce qui rehaussera encore la qualité du tournoi.

    ARTICLES SEMBLABLES

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    août 15, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires sont désactivés.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • ANNONCES LÉGALES
    • À PROPOS D’ANTILLA

    Saisissez votre recherche ci-dessus, puis appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.