Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Des actions “coup de poing” pour la capture des chiens errants

    décembre 11, 2025

    CLIP. Un petit bijou d’Intermarché qui émeut le monde entier

    décembre 11, 2025

    Ti Tac Jazz – Un trio exceptionnel Chyco Jehelman – Bernard Lubat – Luther François

    décembre 11, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » ‘Ne rien faire’ reçoit le soutien de certains propriétaires d’entreprises, dit le pasteur Rodney
    Caraïbe

    ‘Ne rien faire’ reçoit le soutien de certains propriétaires d’entreprises, dit le pasteur Rodney

    mars 7, 2024Mise à jourmars 7, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Dominica News Online – Mercredi 6 mars 2024 à 18:02

    Le pasteur Randy Rodney, animateur du programme Kingdom Connection de la radio Q-95, a déclaré que certaines entreprises de Roseau ont manifesté leur soutien à la campagne “Ne rien faire” lundi en fermant leurs établissements pour la journée.

    Bien que certains Dominicains ici et à l’étranger aient critiqué la campagne, le pasteur Rodney pense qu’une déclaration forte a été envoyée puisque ces entreprises ont pris position et n’ont rien fait.

    “J’ai vu des entreprises fermer leurs portes à Roseau et il semble que certaines personnes en ressentent les effets. Il semble que certaines personnes en ressentent les effets. Elles ont ressenti les effets de la fermeture, et c’est pour cela qu’elles ont pris position, ce qui est absolument nécessaire”, a-t-il déclaré. “Il faut faire comprendre à notre gouvernement que nous n’allons pas continuer à faire comme si de rien n’était.

    Selon M. Rodney, les personnes qui deviennent des tyrans et changent les régimes parlementaires démocratiques n’admettent jamais qu’elles ont mal agi.

    “Ils ne cessent de se dérober jusqu’à ce qu’ils aggravent la situation, non seulement pour eux, mais aussi pour le peuple”, a-t-il fait remarquer.

    L’ancien Premier ministre de la Dominique, Edison James, a déclaré que la campagne visait à mettre en lumière la disparition de notre argent.

    “C’est de cela qu’il s’agit”, a-t-il déclaré. “Chaque fois que vous entendez parler d’inaction, j’aimerais que les gens réfléchissent. Ne rien faire maintenant, c’est récupérer notre argent”.

    Il a ajouté : “Les gens le voient, les entreprises ferment… tout le monde le ressent”.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent M. Chastanet dévoile les plans d’un groupe d’opposition régional
    Article suivant La Nouvelle-Zélande donne un coup de pouce de 1,6 million de dollars à la campagne de sécurité alimentaire de la CARICOM

    ARTICLES SEMBLABLES

    (Histoire cachée) Robert Nathaniel Robinson – Un génie aux racines caribéennes qui a défié un continent

    décembre 11, 2025

    La Commission de l’OECS organise avec succès un atelier sur les « enseignements tirés de la géothermie » dans le cadre du Mois de l’énergie de la CARICOM 2025

    décembre 11, 2025

    Le Premier ministre cherche à améliorer les liens d’investissement entre les îles Caïmans et l’Inde.

    décembre 11, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    ABONNEZ-VOUS !
    EN VENTE JEUDI
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    (Histoire cachée) Robert Nathaniel Robinson – Un génie aux racines caribéennes qui a défié un continent

    Caraïbe décembre 11, 2025

    Dominica on line Gabriel J Christian – L’histoire occulte parfois ses plus grands…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    La Commission de l’OECS organise avec succès un atelier sur les « enseignements tirés de la géothermie » dans le cadre du Mois de l’énergie de la CARICOM 2025

    décembre 11, 2025

    Le Premier ministre cherche à améliorer les liens d’investissement entre les îles Caïmans et l’Inde.

    décembre 11, 2025

    Caiman – Un menu fusion nippo-caribéen dévoilé au Taikun rénové

    décembre 11, 2025
    INSCRIVEZ-VOUS VITE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.