Fermer le menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    août 14, 2026

    Diversification agricole : la Martinique doit obtenir une réforme structurelle du POSEI

    août 14, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Nos dossiers
      • Grandes figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Grands enjeux
        • Sargasses
        • Rhum
        • Vie chère
        • La presse en Martinique
      • Portrait ou enquête
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Kit média
    • Contact
    • Changer la langue en English
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » LUCELEC annonce des nominations à des postes clés de direction
    Caraïbe

    LUCELEC annonce des nominations à des postes clés de direction

    avril 20, 2024Mise à jouravril 21, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

     

    Suite à une refonte organisationnelle en soutien au plan d’affaires stratégique 2035 de la société, St. Lucia Electricity Services Limited (LUCELEC) a annoncé de nouvelles nominations au sein de son équipe de gestion exécutive (EMT).

    Ces nouvelles nominations sont celles de l’ingénieur en chef Gary Eugene, qui a précédemment occupé le poste d’ingénieur de contrôle du système de la société et, plus récemment, celui de directeur de la transmission et de la distribution.

    Ziva Phillips, qui occupait précédemment le poste de directrice des finances et de la comptabilité, a été nommée directrice financière – la première femme à occuper ce poste au sein de l’entreprise.

    Sharon Narcisse, qui occupait précédemment le poste de directrice des ressources humaines, a été nommée au poste de directrice des ressources humaines.

    L’équipe de direction de LUCELEC est dirigée par son directeur général Gilroy Pultie [POOL-tea] qui a été nommé le 1er juillet 2023.

    L’EMT comprend également Ian Peter, qui a été nommé au poste de directeur de la stratégie le 1er juillet 2023, après avoir occupé le poste de directeur financier de la société.

    Le directeur général a félicité les nouvelles recrues pour avoir suivi avec succès le programme de développement du coaching exécutif (ECDP) et pour avoir été confirmées dans leurs fonctions respectives. « Maintenant que l’équipe de direction est bien en place, nous pouvons nous concentrer davantage sur la mise en œuvre synergique de la stratégie commerciale de l’entreprise sous l’égide de la direction et sur la gestion opérationnelle des principales décisions commerciales », a déclaré M. Pultie.

    Ces nominations interviennent à un moment crucial pour LUCELEC, alors que la société accélère le rythme de ses efforts de transition vers les énergies renouvelables et l’expansion de sa stratégie de diversification.

    Les nominations ont été approuvées par le Conseil d’Administration de LUCELEC lors de sa 208ème réunion du 8 mars 2024. Ces nominations ont pris effet le 1er mars 2024.

    SOURCE : Lucia Electricity Services Limited

    ARTICLES SEMBLABLES

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires sont désactivés.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    St Lucia Times PaKherim Nelson À l’occasion de la Journée internationale de la jeunesse, les jeunes des Caraïbes ont pu exprimer à la CARICOM ce…

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026

    Pierre : L’émancipation est inachevée sans liberté économique.

    août 2, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • ANNONCES LÉGALES
    • À PROPOS D’ANTILLA

    Saisissez votre recherche ci-dessus, puis appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.