St. Lucia Times.
La sénatrice Lisa Jawahir a exprimé que les attitudes, les modes de vie et la manière dont les gens montrent amour et soin les uns envers les autres mèneront à une communauté plus sûre.
“Il n’y a aucune justification pour prendre une vie innocente ! La police ou les ressources du gouvernement à elles seules ne peuvent pas stopper le crime. Cela aide, mais le changement que nous recherchons commence avec nous,” a déclaré Jawahir.
Les remarques de Jawahir sur Facebook dimanche ont suivi sa participation à une marche aux chandelles en mémoire de Stephan Eudovique, également connu sous le nom de ‘Tall Boy’.
Le résident de La Croix Maingot, âgé de 27 ans, a subi des blessures mortelles par balle plus tôt ce mois-ci lors d’un braquage en plein jour à New Belair, Castries.
Jawahir a écrit qu’elle a eu le cœur brisé en discutant avec la mère du défunt, qui a partagé à quel point son fils était aimant.
La sénatrice a affirmé que l’acte égoïste de quelqu’un a causé la mort de Stephan.
“Nous ne pouvons pas perdre un autre comme Stephan. Déposez les armes !” a déclaré Jawahir.
Stephan a été touché à la cuisse lors d’un braquage d’un véhicule de marchandises dans lequel il était passager. Les rapports indiquent qu’il a beaucoup saigné après l’incident et a été déclaré mort par la suite.
Il se préparait à célébrer son 28e anniversaire la veille de Noël.