Outsource Development Studio, en collaboration avec divers partenaires locaux, a lancé le mouvement Little Go Getters Dominica le 17 juin 2025. L’entreprise basée en Dominique a indiqué dans son bilan annuel 2025 que cette initiative vise à motiver les enfants en favorisant la pensée entrepreneuriale, en améliorant leurs capacités de résolution de problèmes et en encourageant la créativité.
Au début de la saison estivale, l’organisation a annoncé avoir organisé une série de fêtes de quartier, avec le soutien de sponsors tels que Jollys Pharmacy, Do It Center, Dominica Electricity Services et Oceans Forward. À la rentrée scolaire, un voyage dans les écoles a été prévu afin de faire découvrir aux élèves la série de livres « The Little Go Getters » et ses activités éducatives captivantes.
Entre septembre et novembre, l’équipe a visité quatre écoles primaires dans le cadre de son programme de sensibilisation :
– Académie chrétienne de Berean
– École primaire de Giraudel
– École primaire de Morne Prosper
– École primaire de Massacre Canefield
Le projet aurait bénéficié du soutien des sponsors Jollys Pharmacy, Corp-EFF Insurance Company Ltd., Express Courier et Auto Trade Ltd., dont les contributions ont permis de concrétiser cette vision.
De plus, en partenariat avec la Sagicor Cave Hill School of Business and Management (SCHSBM), l’organisation a lancé les cours Better Me, Better You, Better Businesses en 2025.
Le communiqué explique que ces programmes sont conçus pour répondre aux besoins de développement continu des cadres et des dirigeants, en promouvant la pensée novatrice, en remettant en question les pratiques traditionnelles et en stimulant la transformation organisationnelle.
Par ailleurs, l’organisation a officiellement déposé une nouvelle marque, EarthGold, qui célèbre l’art, la mode et les super-aliments afro-caribéens. La collection inaugurale, intitulée « I Have a Very Big God », est désormais disponible en exclusivité sur la boutique EarthGold – Mother Land.
Selon l’équipe, la collection propose des produits élégants et culturellement significatifs, visant à honorer le patrimoine et à promouvoir le bien-être.
« Nous vous souhaitons une bonne année et beaucoup de succès dans tout ce que l’avenir vous réserve. En ce début d’année 2026, notre thème est l’Ascension , une année placée sous le signe de la croissance, de l’élévation et d’un progrès significatif. Nous avons hâte de construire, d’apprendre et de progresser ensemble au cours de l’année à venir », indique le communiqué.



