ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

CORONAVIRUS: Appel à projets numériques de la CTM

CORONAVIRUS: Appel à projets numériques de la CTM
avril 17
03:06 2020
Temps de lecture : < 1 minute

La CTM lance un appel à projets numériques
La Collectivité soutient la création de solutions numériques pour faire face à la pandémie.
Dans le cadre de la gestion de la crise liée au virus Covid-19, la Collectivité Territoriale de Martinique lance un appel à projets, afin d’identifier et soutenir les solutions numériques opérationnelles immédiatement, permettant de faire face à cette situation inédite. Il porte sur le déploiement de solutions numériques axées sur quatre thématiques fléchées : risque sanitaire ; réseau de distribution et livraison ; continuité des entreprises ; bien-vivre le confinement.
Les projets devront être d’une maturité suffisante pour être opérationnels, pendant l’actuelle pandémie. Une enveloppe de 35 000 euros financera les sept projets retenus par le comité, selon les trois critères suivants : adéquation entre les objectifs du projet et les quatre thématiques fléchées ; qualité et compétences du consortium ou de l’équipe ; potentiel d’utilisation et valorisation des résultats obtenus dans un contexte à court terme.
Vos propositions sont attendues jusqu’au 15 avril 2020. Les modalités de réponse sont précisées sur la fiche de présentation et le formulaire, disponibles sur le site de la Collectivité : www.collectivitedemartinique.mq


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :