Fermer le menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Transports : reconstruire le réseau Centre avant de choisir son exploitant

    août 15, 2026

    Un équilibre sans coupable, une lecture morale du modèle martiniquais.

    août 15, 2026

    ’hydrologie régénérative

    août 15, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Nos dossiers
      • Grandes figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Grands enjeux
        • Sargasses
        • Rhum
        • Vie chère
        • La presse en Martinique
      • Portrait ou enquête
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Kit média
    • Contact
    • Changer la langue en English
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Dominique parmi les destinations les plus sûres des Caraïbes
    Caraïbe

    Dominique parmi les destinations les plus sûres des Caraïbes

    novembre 20, 2024Mise à journovembre 20, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    La
    Dominica News Online – Lundi 18 novembre 2024 à 11h24

    La Dominique a été classée parmi les six destinations les plus sûres des Caraïbes, grâce à son faible taux de criminalité, ce qui en fait un lieu idéal pour les visiteurs voyageant seuls.

    L’île, aux côtés des Îles Caïmans, de la Barbade, de Sainte-Lucie, d’Aruba et des Bermudes, s’est distinguée dans une liste des destinations caribéennes les plus sûres compilée par le magazine de voyages Travel and World Tour (TWT) dans son dernier numéro, publié la semaine dernière.

    Le magazine a souligné que ces îles sont « idéales pour les voyageurs en quête de tranquillité d’esprit. »

    « Selon le Département d’État des États-Unis, ces îles bénéficient d’un avis de niveau 1, ce qui signifie qu’elles sont des destinations à faible risque où les voyageurs sont invités à ‘faire preuve de précautions normales » a rapporté le magazine.

    Cette évaluation, combinée à l’atmosphère accueillante et aux infrastructures médicales de qualité de chaque île, les rend particulièrement attractives pour les touristes, y compris ceux qui voyagent seuls ou en famille.

    La Dominique a été reconnue pour son faible taux de criminalité.
    « Le faible taux de criminalité de la Dominique en fait un choix idéal pour les voyageurs solitaires, notamment les amateurs de nature », a déclaré le magazine.

    « Avec une variété de circuits guidés pour la randonnée, la plongée et d’autres activités écologiques, les visiteurs peuvent explorer en toute confiance et en sécurité. L’accent mis par l’île sur la conservation et le tourisme durable crée une atmosphère paisible et une expérience sécurisée pour tous. Les guides locaux, compétents, mettent la sécurité des visiteurs au premier plan,

    ARTICLES SEMBLABLES

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    août 15, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires sont désactivés.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • ANNONCES LÉGALES
    • À PROPOS D’ANTILLA

    Saisissez votre recherche ci-dessus, puis appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.