Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Subscribe

    Get the latest creative news from ANTILLA on art, design, and business

    Current Trends

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    August 14, 2026

    Diversification agricole : la Martinique doit obtenir une réforme structurelle du POSEI

    August 14, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Sections
      • Editorial by Henri PIED
      • Ecology / Environment
      • Art/Culture
      • Caribbean
      • Companies
      • Gdc's Perspective
      • Heritage
      • Politics
      • Health
      • Sports
      • Opinion Pieces
    • Our Files
      • Great Figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Key Issues
        • Sargassum
        • Rum
        • High Cost of Living
        • The Press in Martinique
      • Profile or Investigation
    • About
      • About Us
      • Media Kit
    • Contact
    • Change language to Français
    annonces
    SUBSCRIPTION
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Salterra, îles Turques-et-Caïques
    Caribbean

    Salterra, îles Turques-et-Caïques

    March 18, 2025No Comments
    Facebook LinkedIn WhatsApp
    La piscine principale du nouveau complexe.

    Caribbean Journal
    Alexandre Britell Alexandre Britell

    Il y a quelques semaines, la petite île de South Caicos était loin du radar des voyageurs, sans aucun vol direct en provenance de n’importe où, une destination peu fréquentée avec un peu plus de huit miles carrés de superficie.

    Aujourd’hui, il figure en bonne place sur la liste des destinations de voyage les plus en vogue, avec un tout nouveau vol American Airlines au départ de Miami et un nouvel hôtel de la collection Luxury de Marriott.

    Le nouvel hôtel de plage s’appelle Salterra. Il s’agit d’un complexe hôtelier de luxe éco-responsable de 100 chambres, proposant six concepts de restauration et un spa de destination. Il est officiellement ouvert, l’une des ouvertures les plus attendues de l’année dans les Caraïbes.

    C’est ce dernier qui est le plus intéressant, avec son accent sur le sel, rappelant l’histoire de la production de sel de l’île. Vous y trouverez tout, du sauna au sel au hammam, en passant par le « bar à sel » et les rituels corporels. Pour une touche de fraîcheur, le complexe propose également des « cabana treatments », des soins spa plus légers que vous pouvez suivre pendant votre séjour à la piscine. Cela comprend un massage des pieds ou un soin du visage rafraîchissant aux fleurs sauvages. Le prix commence à environ 75 $ par soin.

    South Caicos est une île lointaine, brute et vierge.
    Le restaurant signature s’appelle Brine (toujours avec le thème du sel), avec ce que la propriété appelle « l’exploration épicurienne » et une carte des vins impressionnante.

    C’est également un complexe familial, avec un club pour enfants Salterra proposant une programmation quotidienne pour les enfants de 4 à 12 ans. Le programme comprend des activités telles que des « chasses aux pièces de pirate », des journaux sur la nature, de la Zumba pour enfants et de l’origami en feuilles de cocotier.


    À l’intérieur d’une pièce.
    Il s’agit seulement du deuxième complexe hôtelier du portefeuille Marriott aux îles Turques-et-Caïques, avec le Ritz-Carlton sur Grace Bay Beach à Provo. (Chambres à partir de 2 831 $ par nuit).

    Le spa de destination propose des options de soins intéressantes.

    Et les prix ? Ce mois-ci, les tarifs commencent à environ 2 072 $ par nuit pour les membres Bonvoy. Ceci pour une suite d’une chambre. Pour une suite d’une chambre avec vue sur l’océan et véranda, le prix commence à 2 513 $ par nuit.

    Les vols au départ de Miami commencent à 399 $ l’aller-retour en classe économique Basic (ce qui signifie que vous ne pouvez pas modifier votre billet). Le prix peut atteindre 459 $ l’aller-retour en cabine principale.

    Pour en savoir plus, visitez Salterra .

    Related Posts

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026

    Saint Lucia Officially Launches a 1,000 EC$ Allowance for Newborns

    August 4, 2026
    Add A Comment

    Comments are closed.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Caribbean News
    Caribbean

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    St Lucia Times PaKherim Nelson À l’occasion de la Journée internationale de la jeunesse, les jeunes des Caraïbes ont pu exprimer à la CARICOM ce…

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026

    Saint Lucia Officially Launches a 1,000 EC$ Allowance for Newborns

    August 4, 2026

    OECO delegates review Sargassum management strategies following their mission to French territories

    August 2, 2026

    Pierre: Emancipation is incomplete without economic freedom.

    August 2, 2026
    SUBSCRIBE TO OUR CHANNEL!
    Post Your Legal Notices

    Subscribe

    Get the latest news from Antilla Martinique.

    Thank you! Your request has been received.

    View legal notices
    View our back issues
    Our Different Sections
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. All rights reserved. Programmed by ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • LEGAL NOTICE
    • LEGAL NOTICES
    • ABOUT ANTILLA

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.