Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Subscribe

    Get the latest creative news from ANTILLA on art, design, and business

    Current Trends

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    August 15, 2026

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    August 14, 2026

    BBS (LA MAUNY/TROIS-RIVIÈRES) : derrière la reprise par Les Bienheureux, un lourd défi industriel et financier

    August 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Sections
      • Editorial by Henri PIED
      • Ecology / Environment
      • Art/Culture
      • Caribbean
      • Companies
      • Gdc's Perspective
      • Heritage
      • Politics
      • Health
      • Sports
      • Opinion Pieces
    • Our Files
      • Great Figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Key Issues
        • Sargassum
        • Rum
        • High Cost of Living
        • The Press in Martinique
      • Profile or Investigation
    • About
      • About Us
      • Media Kit
    • Contact
    • Change language to Français
    annonces
    SUBSCRIPTION
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » La police détruit de la drogue d’une valeur de plus de 30 millions de dollars
    Caribbean

    La police détruit de la drogue d’une valeur de plus de 30 millions de dollars

    June 4, 2024No Comments
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Dominica News Online –

    Plus de 30 millions de dollars de drogue sont partis en fumée dans l’enceinte de la Special Service Unit à Morne Bruce vendredi. Selon l’inspecteur de police Fixton Henderson, le vendredi 24 mai 2024, la brigade des stupéfiants des forces de police du Commonwealth de la Dominique (CDPF) a détruit par le feu 9 988 kilogrammes de cannabis d’une valeur marchande de 14 982 000 EC$ et 606,64 kilogrammes de cocaïne d’une valeur marchande de 16 075 960 EC$.

    Il a déclaré que les drogues avaient été saisies au cours de diverses opérations de police sur une certaine période et que certaines avaient été gardées par la police comme pièces à conviction dans certaines affaires qui ont été traitées par le tribunal.

    « Les forces de police du Commonwealth de la Dominique restent transparentes dans leurs efforts constants pour appliquer la loi sur la prévention de l’abus de drogues de la Dominique et pour réduire l’impact de ces drogues illégales sur notre société dominicaine », a déclaré M. Henderson.

    En outre, il a exprimé sa gratitude au public dominicain, au nom de la police, pour l’aide inestimable apportée à la brigade des stupéfiants jusqu’à présent.

    Le CDPF demande également au grand public de continuer à aider la police à intercepter et à débarrasser la société des substances dangereuses ainsi que des armes à feu illégales qui sont généralement liées au commerce de la drogue.

    « Choisissez judicieusement, dites non à la drogue », a conseillé M. Henderson.

    Related Posts

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    August 15, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026
    Add A Comment

    Comments are closed.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Caribbean News
    Caribbean

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026

    Saint Lucia Officially Launches a 1,000 EC$ Allowance for Newborns

    August 4, 2026

    OECO delegates review Sargassum management strategies following their mission to French territories

    August 2, 2026
    SUBSCRIBE TO OUR CHANNEL!
    Post Your Legal Notices

    Subscribe

    Get the latest news from Antilla Martinique.

    Thank you! Your request has been received.

    View legal notices
    View our back issues
    Our Different Sections
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. All rights reserved. Programmed by ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • LEGAL NOTICE
    • LEGAL NOTICES
    • ABOUT ANTILLA

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.